-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bijoutier et joaillmage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Section Tutoriel -> [Tuto]Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Bijoutier et joaillmage Répondre en citant

Monter son bijoutier !

Niveaux 1 à 20 :

Regardez votre banque, si vous avez des ressources pour des éventuels craft(s)
Sinon, anneaux agilesques (craft: 1 bave de bouftou, 1 fer) que vous échangez par 100 au temple cra contre un petit parchemin d'agilité (sur mon serveur,Amayiro, les 100 baves de bouftous coutent 500 kamas environ, les 100 fers 2500kamas, mais du niveau 1 a 20 vous ne réussirer pas 100 anneaux sur 100.
Ce sont les meilleurs techniques, après, chacun les siennes.

Niveaux 20 a 40 :

Faite des amulettes du bouftou ( craft: 1 corne du bouftou, 1 laine de bouftou, 1 cuir de boufton blanc), brisez les pour obtenir des runes qui vous servirons a xp votre joaillomage
Si vous pouvez faire le donjon entier en solo, fait le en boucle, vous vous ferez des kamas, et les ressources pour les amulettes.

Niveaux 40 a 65 :

Sinon pour les personnes qui droppent au abraknydes, l'araknamu peut apporter un peut d'expèrience, sachant qu'on obtient une rune PO sur environ 25 amulette, pas rentrable, sauf si on droppe les ressources.
Vous pouvez aussi continuez les amulettes du bouftou, c'est ce que j'ai fait.

Allez on est joaillomage!!! Bravo pour vous!

Niveaux 65 a 100 :

Le mieux est d'xp sur du 4 cases jusqu'a la fin, mais apres chacun fait ce qu'il veux
Je propose de faire des amulette du mineur sombre(1 ebonite, 1 magnésite, 4 bois de bombu, 4 bois d'oliviolet), le craft est couteux, mais les runes qu'on obtient ( RA cha, prospe, PA prospe, cha et pa cha)
rembourse largement le craft, même plus. De plus, je ne vend pas les cha et pa cha donc, ce qui est sur,
Si vous connaissez/êtes un paysan, l'amulette paysanne est faite pour vous. (1 gland, 10 graines de lin, 15 orge, 15 avoine)

Monter son joaillmage !

Allez parler a hel munster en -5 -13, dans la foret des abraknydes, il vous propose une quête, vous n'êtes pas obligé de la faire, cela dépend si vous voulez votre outil ou si vous l'avez déja.

Niveaux 1 a 20 : 

J'avais beaucoup de runes grâce aux amulletes bouftous, j'ai achété un parcho d'xp joaillmage pour passer niveau 2
puis je me suis mis a fm les amu bouf, et forgemagez la intel, force , intel ,force....

Niveaux 20 a 50 :

Achetez des amulettes du moskitos mauvais jets, et forgemagez-les a 20 chance ou +. Un bon moyen pour xp et ensuite se faire des kamas a la revente.
Sinon, continuez les amulettes du bouftou.

Niveaux 50 a 100 :

Vive l'anneau chef bwork!! Il ne coute pas tres cher, et il suffit de passer des runes fo, vi, agi.

Mais si vous voulez aller plus vite utilisé l'anneau chêne mou  Wink
Vous êtes maitre joaillomage? Bravo a vous, et bon jeu!!!

La suite au prochain numéro ( c'est à dire quand j'aurai du temps x) )

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Dernière édition par Jerem (Team Lux) le Sam 1 Mar - 22:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingots
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Bijoutier et joaillmage Répondre en citant

Merci maggle grace a toi je vais enfin me faire des kamas mdr !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Bijoutier et joaillmage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Section Tutoriel -> [Tuto]Métier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006