-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature illcote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samcote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 19:18 (2017)    Sujet du message: candidature illcote Répondre en citant

Bonjour,

je vous soumet ma petite candidature ici.

Information IRL  

Je m'apelle Samuel j'ai eu 19 ans au mois de novembre. Mr. Green  

Je travaille a temps plein chez Home Dépôt CA. Je suis né au Quebec a Montréal plus précisément, j'ai pas fini mes étude car certain problème  personnelle on fait surface et son venu tout chambouler dans ma petite vie de adolescent. Alors depuis mes 15 ans je travaille par si par la, maintenant j'ai un emploi stable chez Home Dépôt CA  et je suis très bien avec cette compagnie.

Pour mes intérêts personnelle bien j'adore joue au jeux vidéo, je fait du soccer et j'ai aussi longtemps jouer au football.
Bien sur j'adore jouer a Dofus mais il a d'autre jeux comme LOL ou encore dota 2 que je joue. je joue aussi a Diablo 3 et WOW de blizzard. 

Et finalement pour mes attitude bien disons je suis le petit garçons gêner qui parle pas beaucoup mais qui est tres doux chaleureux et qui adore aider les autre. Je suis  certain sur que on va bien s'entendre 

Présentation de mon personnage Dofus et tout mon expérience 

Je joue un sram level 200 Omega 1 le voici  Laughing

Mon petit Sram est terre/air, je le joue full piège ou encore en invisibilité, ou sinon je me met invisible et je rush conte le heal ou encore le plus gros rox question de éliminer se qui pourrais nous faire perde un match.

concernent les métier j'ai tous mes métier lvl 1 car je vien juste de reprendre dune pause de 2 ans et j'ai pue accès a mon ancien compte. Mais je compte refaire les métiers suivant level 200, mineur, alchimiste et pêcheur. 

une fois mes métiers lvl 200 je peu vous farm tout se que vous avez besoin avec plaisir 

Motivation pour vous rejoindre 
Je dirais que ma plus grande motivation en se moment est le fait que j'ai tout perdu avec la fusion des serveurs et que je veu rejoindre une guilde actif côté pvm autant que pvp, dernièrement sur le serveur Furye j'ai rejoins une guilde sous le nom de fissure, la guilde est bien mais il avais des problème avec l'alliance AURA et c'est la que le meneur a décidé de partir de AURA. Depuis environ presque 1 mois je regarde les forum parlant des guilde avec des amis et je regarde aussi quelle guilde a une bonne activité côté pvp car j'adore faire du pvp, la raison que je suis partie de chez fissure est simple le meneur fessais pas asse de sortie sois xp pour les BL ou encore du pvp et attack perco etc pour l'alliance ou la guilde elle meme.  

Pourquoi votre guilde c'est simple en regardant la map du monde des douze on peu remarquer que OVG prend facilement le Control de tout les grande zone et avec la guilde newtopia je suis sur que on peu encore plus aller chercher des plus grande zone!!!.  

Quoi je vais apporter a la guilde 

Je vais apporter la joie, le rire et beaucoup de sortie perco ou encore xp car j'adore aider le monde même quand je suis dans le besoin d'aide je passe les autres car je me dit si on fait une bonne action pour quelqu’un sa nous reviendra un jour.  

oui je suis pas le la personne parfaite mais tout le monde qui reviens après des année veu être aider. On na besoin de lui alors se que j'apporterai premièrement est la joie et l'entraide dans la guilde. 

PS: 
Si vous avez des question gêner vous pas et en passant je suis anglais de première langue alors se texte a été dur a écrire.  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 19:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006