-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demmande de Recrutement Ivar-Volcano ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivar-Volcano

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 14:33 (2017)    Sujet du message: Demmande de Recrutement Ivar-Volcano Répondre en citant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639850-dfs2.png

1. IRL :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 21 ans et je suis actuellement un etudiant de Licence en economie et gestion et j'habite au maroc j'adore la soupe aux choux Natation et Dofus bien sur .

2. Mon expérience IG :

Joueur très attaché à Dofus je suis sur le jeu depuis 6-7 ans et je ne m'en lasse toujours pas. Actuellement je suis en train de construire ma nouvelle team car j'ai vendu l'ancienne .

Perso principal: 

Nom : Ivar-Volcano 
Lv : 199
Caractéristiques :  Full sasa 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514640114-dfs3.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 14:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiru
Bitch national (Bras droit)
Bitch national (Bras droit)

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 14:38 (2017)    Sujet du message: Demmande de Recrutement Ivar-Volcano Répondre en citant

Hello, pour avoir quelques infos en plus : Quelles sont tes attentes en guilde/alliance? Et qu'est ce que tu sauras nous apporté ?

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:48 (2017)    Sujet du message: Demmande de Recrutement Ivar-Volcano Répondre en citant

A savoir en guilde actuellement il y'a des aides mais absolument aucune sortie xp, et on attend une participation aux ava obligatoire (yen a peu donc obligatoire) s'il n'y a pas de participation en /g et qu'on voit que ça profite juste des zones c'est un kik direct sans préavis. Y'a pas de trêve hivernale chez nous :3

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Ivar-Volcano

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 19:12 (2017)    Sujet du message: Demmande de Recrutement Ivar-Volcano Répondre en citant

Oui je vois je viens d'abo mon cra et a l'aide des comptes d'un ami je vais farme korri et je vais equiper mon cra cette3/4jours donc je serais tjr dispo pour les AVA et pour defondre le precepteur et les prismes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Demmande de Recrutement Ivar-Volcano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006