-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ma' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labar

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 17:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Ma' Répondre en citant

Bonjour a tous, j'apporte ici ma candidature pour rejoindre votre guilde ! Smile 

Coté Irl ; 

Je m'appelle Greg, j'ai eu 18 ans cette année en août, je suis actuellement en première année de Bts  Notariat a Lyon, ville dans laquelle j'habite actuellement. 

Je pratique le judo depuis 13 ans ainsi que le ski annuellement depuis mes 4 ans, je pratique également d'autres sports divers et variés mais de manière irrégulière. Je suis également attaché aux domaines du voyage et de la mode Very Happy 

Coté Ig ;  

J'ai commencé le jeu il y'a environ 5 ans avec deux pauses d'un an et demi chacune, j'ai commencé par un Iop que j'ai monté au niveau 160, que j'ai arrêté pour basculer sur un roublard pvp lvl 90, que j'ai également arrêté pour le zobal qui est actuellement mon perso principal, sont venus entre temps un énutrof (Ma-ladresse lvl 216) et 4 crâs feu  (lvl 199/200) qui sont ma source de kamas actuelle. 

Mes objectifs et motivations ;  

Faire un stuff optimisé entièrement pour chacun des personnages, avoir le maximum de points de succès et pourquoi pas, agrandir ma fine équipe Smile  
C'est pour cela que je cherche une bonne guilde,pour m'accompagner dans cette reprise et pour passer du bon temps Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 17:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006