-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Emoragie-Leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gambierutopia

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 20:52 (2017)    Sujet du message: Presentation de Emoragie-Leader Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous!
Moi c'est Emoragie-Leader ou Jb pour les intimes ;-) 

Je suis a la recherche d'une guilde monter la mienne me sooler et je n'avais pas le temps pour ca.
Je suis un joueurs Mono compte en ce moment mémé si je prépare ma team a l'heure actuel je posséde un cra 200 et des perso 187 que je dois xp encore....
J'ai repris dofus y a de cela 2 mois après 4 ans de jeu et un arrêt total suite a mon bann (oui j'ai vendu des kamas )

A l'heure actuel je posséde une bonne connaissance du jeu et je suis totalement autonome.

Pour mes heures de jeu: je suis en internat la semaine (bac STI2D pour ceux qui connaissent ) par conséquent je joue beaucoup le weekend 

En espérant que ma petite présentation vous a plus et a bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 20:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006