-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scro, un guide, un dieu, un eScroc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scro'

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:40 (2016)    Sujet du message: Scro, un guide, un dieu, un eScroc Répondre en citant

Bonjour à vous, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Scro ou Théo comme vous voulez. Je profite de mon inscription sur le forum pour que vous cerniez un peu plus le personnage. [Passons le côté IRL on est pas là pour débattre de ça].

Voilà maintenant deux bons mois que je suis arrivé sur Goultard. J'ai migré (de Hel Munster) du fait que mon frère à stop Dofus, et de là je me suis mis à faire exclusivement du PVP (chose que je n'avais jamais faite avant si ce n'est deux trois AvA ou defense de prisme/percepteur). Donc j'ai décidé de continuer ma team de 6 mais en abandonnant les compos autowin du pvm avec panda roub toussa toussa. Aujourd'hui j'ai pour objectif de faire le Goultaminator en repprésentant la classe Enutrof, qui pour moi est la plus indispensable du jeu et la plus complète en PVPM. J'ai aussi participé au tout dernier tournois feuillu que nous avons remporté avec notre équipe (d'où les bouclier du batailleur).

PVP mis à part, il m'arrive (comme en ce moment avec la sortie de la dimension Ecaflipus) de me remettre au PVM en vue de debloquer tous les nouveaux stuffs le plus rapidement possible pour complèter ma petite collection. Donc pour ceux qui auraient dans l'espoir de me faire faire des passages de donjons, oubliez moi . En revanche si vous voulez faire des sorties perco ou prisme je répondrais présent.

Il y aussi la forgemagie que j'aime beaucoup. J'y passe un temps fou, mais souvent ca paye. Là aussi je ne prends pas de commandes d'exo PA/PM/PO/INVO, en revanche je peux faire des commandes d'exo résistance %.
Je possède aussi : Bijoutier / Joyaumage
                           Cordonier / Cordomage
                            Tailleur / Costumage
                            Forgeron / Forgeur d'armes
Ces 8 métiers sont niveau 200 et les quatre métiers de craft vous sont disponnibles gratuitement (un fm simple aussi si vous possèdez les runes).

Voilà Je pense qu'on a fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas en jeu /w Scro-tal.
[Je reviendrais étoffer tout ça avec des screen dès que possible]

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:14 (2016)    Sujet du message: Scro, un guide, un dieu, un eScroc Répondre en citant

Belle initiative ! :pEt bah c'est pour ça que j'avais jamais entendu parlé toi avant alors Surprised

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Scro, un guide, un dieu, un eScroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006