-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Heimdaall ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdaall

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Tout d'abord un briève présentation de ma personnalité:

So, my name is Damien.

.:Je reprend donc, Damien née le 25 Août 98 à St-Etienne. Je vie désormais dans le Loiret (45) dans un petit village où la connexion est un désastre.
Hum que dire de plus je suis en terminal ES, ce qui veut dire bientôt le BAC ...
Mes passions ne sont pas très originale, je pratique le foot, le cross, j'aime déconner et boire à ne plus m'en souvenir le lendemain .. ^^.
En bref il est fort probable voir même inévitable que je me connecte sur dofus dans un état pitoyable au alentour des 3-4h du mat'.

Ma présentation IG:

.:Je vais commencer avec mon passer de dofusien, j'ai débuté dofus sur l'ancienne version il y a de cela 4 ans, avec une petite sacrieur
sur le serveur Djaul, j'ai de suite accroché à ce jeu et à toute ses possibilités J'ai ensuite arrêté dofus au passage 2.0, je jouais beaucoup pvp ainsi que les traques et j'ai été dégouter de ces dispartions... ah 1.29 reviens nous !! ^^

.:Brf j'ai grandis et n'ai pas joué à dofus pendant presque 3 ans. Mais me voilà sur Goultard depuis 1 mois, pour rejoindre mon ami Guybse (qui est dans Assassins Skulls) pendant mon année de terminal qui est tellement passionnante que je joue à dofus en cours avec quelques potes de classe eux aussi épris de ce jeu tellement tripant.

.:Je recherche dans une guilde une ambiance quotidienne plaisante et des joueurs pas trop débile ayant de l'expérience de jeu, juste ce qu'il faut avec une petite pointe de folie
.

.:Dans le jeu, j'incarne un Xélor "Heimdaall" de cercle 200 axé agilité, que je compte totalement restuff dans les prochains jours. J'aime tout particulièrement le Kolizeum, je n'aime pas tellement le PVM d'où mon petit nombre de points de succès (1844). En ce concerne les métiers, je n'ai qu'un petit paysan lvl 102 ...

.:Voici un petit screen du stuff de mon Xélor:

A très bientôt ! Very Happy

J'aime la barbe de Kakeru ! BUB !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

ça me plait bien tous ça :p, avant de voté j'aimerai connaître tes anciennes guildes de goultard si tu en as eut ? Smile

Par contre des joueurs pas trop débiles.. entre mon serviteur sexuelle (coucou arti) et fna tu va être gâtté la :3 

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Dernière édition par Jerem (Team Lux) le Lun 1 Fév - 20:59 (2016); édité 1 fois
Fnatic-Reignover
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Je suis pour ton entrée, ta présentation me suffit et me donne l'envie de te connaître un peu plus! ^^

Coeur-Fatiguer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 55
Moyenne de points: 3,93

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Salut, ta Candidature me plaît et  est soigneuse  Un POUR  de ma part . 

Heimdaall

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Jerem, je n'ai pour le moment été dans aucune guilde, étant donné que je suis tout nouveau sur le serveur (j'arrive de Djaul).

Et merci à tous pour vos réponses ! :p

Wakers
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53
Moyenne de points: 7,57

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Salut, 
Alors premièrement je suis d'accord avec Luxiation du Poignet, j'aimerai savoir aussi qu'elles ont été tes anciennes guildes de Goultard.
Puis je suis pas spécialement contre ton entré donc pour moi je serais OK pour que tu puisse venir. Wink
Sur ceux, a bientôt en jeu. Wink

Wakers.

florian

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

salut damien ta candide est courte, de plus il manque quelque petite chose par apport au règlement de candide mais comme je suis un homme bon x) je serais donc pour Smile  

Hachibre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Salut, mon chef ce dictateur m'a demandé de voter pour toi et vous êtes le maillon fort, je vous prend comme capitaine dans mon équipe et j'approuve cette candidature, c'est mon dernier mot Jean Pierre et cette sentence est irrévocable. Bisous.

Pingots
Membres
Membres

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Salut, salut ! 

Ta présentation me suffit pour t'annoncer que je suis pour que tu rentre dans la guilde, de plus j'aurait enfin quelqu'un d'un peut "fou" avec moi Very Happy  

Amneze
Le Belge
Le Belge

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Salut!
Belle candidature, se qui me marque le plus est le fais que tu aime boire!! En temps que bon Belge J'aime se genre de critère! x)
Je suis donc pour ton entrée chez nous!
Peux être a bientôt! Wink

Rastoupown

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Petite présentation sympa, un joueur qui veut profiter de la communauté en monocompte, je dis oui Smile

A bientot j'espère Smile

Rastoupown

Scro'

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Hola ! Ta présentation me plait bien, et t'as de la chance j'aime bien les xel :3
(Ne tombe jamais contre moi)

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Bon au vu de l'activité et du faites que la candid sois quand même courtes, je change mon vote pour en contre, ça ne montre pas dutout de motivation

Heimdaall

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Bonjour,

Wakers, je n'ai été dans aucune guilde sur goultard étant donné que je suis tout nouveau sur le serveur (arrivé de Djaul il y a quelques semaines). Smile

Merci à tous les autres pour vos votes ! <3

Jerem, je suis désolé de ne pas avoir réagis plus tôt ... Mais je suis en pleine période d'examens, donc stop la picole et le jeu, je révise ! :p
J'avais néanmoins été regardé vos votes et ça m'a fait plaisir de voir autant de pour, merci encore ! :3

Heiiiiim.

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:31 (2016)    Sujet du message: Candidature Heimdaall Répondre en citant

Ah merci de t'expliquer, mais de toute façon mon vote ne changeait rien au faites que tu es accepté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Heimdaall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006