-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration -Utopia- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 42
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

1)Présentation!

Salut à toute et à tous je me nomme florian j'entame ma 20éme années, titulaire d'un cap carreleur je suis actuellement à la recherche d'emploi, habitant du 59 je suis d'un naturelle chaleureux conviviale Smile .
Mais passions sont la mécanique, les amis, les soirées et Evidemment DOFUS!

2)Mon parcours sur dofus!

Je joue depuis l'age de mes 12 ans xelor,  ayant eut mon xelor  188 volé sur danathor j'avais donc décidé de stopper dofus, puis à la sortit de cette fameuse version 2.0 j'ai repris du poil de la bête,  je suis repartis à zéro sur goultard et aujourd’hui me voila xelor 200 du nom de: rizzen-time mais aussi d'un iop 200 destuff du nom de rizzene  ensuite j'ai un petit nini 191 si je me souvient bien du nom de getsukya.
En ce moment je passe beaucoup de temps sur mon élevage, koli afin de pouvoir restuff tant bien que mal mon iop.

3)Pourquoi -utopia- et non une autre!

Je suis actuellement dans la guilde renaissance mais je suis souvent le seul co aucune ambiance la guilde tombe en ruine si je puis dire, je ne pensais pas désirer partir de celle ci mais je suis tombé par hasard en koli avec votre chère meneur, puis tout en discutant il ma dit que vous aviez une bonne ambiance, de plus j'apprécie vraiment votre meneur, donc si vous avez le même style de mentalité