-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration -Utopia- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 42
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

1)Présentation!

Salut à toute et à tous je me nomme florian j'entame ma 20éme années, titulaire d'un cap carreleur je suis actuellement à la recherche d'emploi, habitant du 59 je suis d'un naturelle chaleureux conviviale Smile .
Mais passions sont la mécanique, les amis, les soirées et Evidemment DOFUS!

2)Mon parcours sur dofus!

Je joue depuis l'age de mes 12 ans xelor,  ayant eut mon xelor  188 volé sur danathor j'avais donc décidé de stopper dofus, puis à la sortit de cette fameuse version 2.0 j'ai repris du poil de la bête,  je suis repartis à zéro sur goultard et aujourd’hui me voila xelor 200 du nom de: rizzen-time mais aussi d'un iop 200 destuff du nom de rizzene  ensuite j'ai un petit nini 191 si je me souvient bien du nom de getsukya.
En ce moment je passe beaucoup de temps sur mon élevage, koli afin de pouvoir restuff tant bien que mal mon iop.

3)Pourquoi -utopia- et non une autre!

Je suis actuellement dans la guilde renaissance mais je suis souvent le seul co aucune ambiance la guilde tombe en ruine si je puis dire, je ne pensais pas désirer partir de celle ci mais je suis tombé par hasard en koli avec votre chère meneur, puis tout en discutant il ma dit que vous aviez une bonne ambiance, de plus j'apprécie vraiment votre meneur, donc si vous avez le même style de mentalité
vous serré donc une guilde que j'apprécie vraiment et ou je me sentirai bien  j'ai donc décidé de rejoindre celle-ci.

4)Pourquoi moi et pas un autre!

Etant xelor 200 assez bien opti et très actif j'aime partager des expérience je serrais répondre a toute attaque percepteur prisme etc, de plus je ne suis pas chiant totalement autonome très mature, assez bon joueur, je cherche l'ambiance dans une très bonne guilde .

J'aime les barbe de kakeru et mon utopie est COOL!

PS: C'est la première fois pour moi j'ai essayé d'organisé ma candidature au mieux  affin quelle puisse satisfaire l'ensemble 
d' -Utopia-

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Bah franchement c'est court, mais je vois pas quoi demandé de plus x)Je te sais très sympa, j'hésitais même à te parrainer donc POUR de ma pars, pour une première candidature c'est pas trop mal :p

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

florian

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Cool sa commence bien 

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:07 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Je vote POUR, candidature courte mais complète, tu viens du Nord et en plus on manque de xelor :3

Visiter le site web du posteur
Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:48 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Salut Florian (tu seras donc Florian2, voilà)
Candid courte mais complète, je fais confiance à Lux et je vote POUR ton intégration en guilde Smile
C'est vrai qu'on manque de xel ! Mais pas d'osas, la on a la crème de la crème. 
Boujous bécots !

eruuption
Performeur Teubé
Performeur Teubé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:33 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Bon bon... allez pour une fois, je vais être gentil. Je ne vais pas faire le mécréant mais tu n'auras pas non plus mon pour, il ne faut pas trop m'en demander non plus ! :p 

Bref, j'ai donc un avis NEUTRE ! 

Fringe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:27 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

florian a écrit:
 de plus j'apprécie vraiment votre meneur

Hmm tu es bien le seul :p blague a part que tu as tout copié sur moi florian2. Candid courte, mais cool. J'attends le lancer de la chasse pour t'embêter de question 😊

Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:43 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Tu peux commencer les questions hein, Florian1 (numberwouane !!) c'est juste que les autres et moi avons été trop flemmards pour en poser (a) !

Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:49 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Bonjour Florian ! 
Candidature plutôt courte mais complète, tu viens du nord et j'en suis originaire donc ça fait un petit + ! 

Je vote totalement POUR

Darkolimace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 6,17

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Salut, ta candidature et courte mais complète et puis tu est du 59 et moi du 62 je ne peut pas ne pas vouloir quelqu'un du nord. Very Happy
En tout cas je vote POUR  ton intégrations.

Le Belge
Le Belge

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:32 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Je vote Pour ton intégration et en ce qui est de notre meneur nous sommes bien mieux que lui... Haha Wink
Peux être a Bientôt! :p

vssatan

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Bonsoir

Rien de spéciale a dire ; se sera un POUR .

Présentation amicale pas trop long c'est parfait pour moi lol .

florian

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:59 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

Le nord en force!! x) merci  pour vos votes pour vous ne serré pas dessus, pressé de voir les autre votes!!

Kyselin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 348
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

florian a écrit:

J'aime les barbe de kakeru

Eh j'ai qu'une barbe ! Pour la peine je vote pas.

florian

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia- Répondre en citant

rho pour un S x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration -Utopia-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006