-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fringe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fringe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 90
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, ceci est un message pour rejoindre votre secte d'adorateur de la barbe de kakeru où les bûcherons et nains de jardins ( pas les xélors, les autres ) sont rois.

Présentation Irl :

Alors pour commencer, je m'appelle Florian , j'aurais 21 balais le 19 novembre ( vive les scorpions ) et serais donc considéré comme le 3eme âge de Dofus ( Désolé pour les plus vieux que moi, viendrais vous voir au cimetière de Brak, j'y passe souvent pendant mes chasses Smile ).
 Je vis nomadement, si l'on peut dire, entre mon "chez moi" près de Toulouse, et mon "chez nous" à Montpellier avec ma petite amie . Montpellier, ville où m'attend ma prochaine école, à savoir Epitech puisque je compte reprendre mes études après avoir obtenu mon bac Travaux Paysager, secteur en perdition ces dernières années obligeant à une reconversion. Donc d'ici septembre prochain, je suis assez libre.
Pour compléter mon profil, je vis dans le sud mais suis né à Armentières dans le Nord (59) ou j'ai passé les 12 premières années de ma vie.
En ce qui concerne mes hobbies. J'étais grand sportif ( foot, handball, cyclisme ) avant que mes genoux se décomposent et m'oblige à croiser plus d'infirmières ( rarement sexy d'ailleurs, légende urbaine .. ) que de coach sportif supra sexy en survêt trop grand ou pas assez d'ailleurs. Depuis je me suis mis à l'informatique donc ainsi que la cuisine et l'aspirateur pour l'exercice physique.

A compléter si question, il y a - Maitre Yoda Oublié de préciser que je suis un grand fan de l'univers Star Wars 

Présentation Ig :

Mon parcours Dofus :
     Sans prendre en compte mes personnages, j'ai eu un parcours assez chaotique. J'ai commencé Dofus au collège il y a de ça 8-9ans puis j'ai arrêté pour les études, repris le jeu puis re-arrêté etc.
 En Janvier dernier, j'ai repris le jeu sur un nouveau compte ( j'avais oublié les identifiants de mes anciens ) avec une amie et nous avons créée notre guilde sur Goultard ( Evil Kittens ). La guilde s'est bien porté de son coté en passant dans l'alliance Tart tout d'abord, pour finir par fusionner avec la guilde Misery.
 Suite à cela, je me suis fait hacké 2 mes 3 comptes par l'un des bras droit de la guilde Galifrey ( Tart ) l'un des comptes totalement vide suite à la suppression de mes thl et l'autre avec les persos mais sans stuff ni argent ( quoique j'avais encore mon Dofawa ).
Ce qui a valu au jeu une petite désinstallation du jeu, quelques mois de répit pour revenir il y a un peu moins d'un mois.
Je suis revenu dans une guilde venant d’être crée où j'ai rapidement été promu bras droit ( meneur pour faciliter les recrutements ) mais la guilde n'a pas tenu la distance.

Mes personnages :
      Je joue actuellement un Sacrieur niveau 190 feu/eau ( plus feu que eau ). Etant assez touche-à-tout , je triple compte avec un Iop niveau 175 air/feu ainsi qu'une Eniripsa axée soin 80 ( suite à la suppression de mon ancienne nini ).
Je possède un personnage de chaque classe en stand-by pour l'instant.
 Et si le choix de ces éléments pour les classes vous trouble. Sachez que je n'aime pas jouer comme un mouton, la majorité des Iops sur Dofus sont terre, cela ne m'amuse pas de suivre le troupeau et je préfère jouer en m'amusant sans regarder de build pré-conçu, jouer à ma façon sans avoir toujours les mêmes automatismes  Smile

J'ai tenté de vous faire quelque chose de joli mais ca ne s'est pas vraiment passé comme prévu 

<----------------------------- LES PHOTOS SONT LA

Mon mode de jeu :
     Touche-à-tout, comme pour mes personnages. Je m’intéresse en particulier aux succès et quêtes ( Deux des buts que je me fixe sont de finir intégralement les succès du jeu ainsi que de finir toutes les quêtes ).
Je monte à mon rythme, je reste assez solitaire car pour être franc, je n'aime pas la mentalité de Dofus, à savoir se mettre full sasa lvl 40 et faire du "F1" du début jusqu'à la fin, ou du moins cela ne m'amuse pas de compter entièrement sur les autres mais j'y reviendrai. Donc pour ma part, je monte essentiellement en faisant des quêtes ou la majeure partie du temps, des chasses aux trésors.
Je suis toutefois, volontaire dès qu'il s'agit de donjons, chasse portail, AvA ( pour l'alliance ) ou renseigner etc...

Donc pourquoi moi ? Sans revenir sur mes dits d'auparavant, je suis motivé, accessible, bon-enfant tout en sachant rester sérieux. Je suis également mature et aime m'investir dans une guilde.

Donc pourquoi vous ? Mon utopie (d'une guilde ) est la présence d'un groupe d'habitué sachant jouer et rire ensemble, un noyau plus d'autres membres plus ou moins Casual, la présence d'un forum pour communiquer et/ou un vocal ( Ts3, Mumble, Skype ( au pire)). Je cherche aussi une guilde sachant se gérer, à son niveau ainsi qu'au niveau alliance et tout ces points font que vous convenez.

Donc pourquoi Amneze ? Pour m'excuser de l'avoir embêté en le bombardant de questions et aussi car cela vous fait deux lignes de plus à lire, à condition que vous ayez été assez courageux pour arriver jusqu'ici. Je m'excuse pour ce pavé. 

Parcours autre jeu :
    J'ai passé 3 ans sur Swtor, alternant entre Meneur et Raid Leader PVE/PVP. Guild Wars 2 également Meneur pendant 1 ans puis d'autres Mmo comme Wildstar, ArcheAge, Tera, WoW etc...

J'ai lu les 2 post aide-candidature plus la charte d'alliance, je me re-excuse et vous remercie de m'avoir lu et espère des réponses positives.

Ps : Je n'ai pas parlé des métiers Dofus car je n'en ai tout simplement pas, excepté le lvl 50 ou 100 ? ( je ne sais plus ) d'un métier requis pour une quête d'un dofus. Je n'ai pas réussi à mettre de la couleur, alors soit cela ne marche pas, soit je ne préfère ne pas y penser.

A éditer ..

Dernière édition par Fringe le Mer 28 Oct - 09:32 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eruuption
Performeur Teubé
Performeur Teubé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Bonsoir jeune Toulousain ! Je viens également de cette jolie ville ou je vis avec ma copine et ma meilleure amie, plus ou moins :p Bref en ce qui concerne ta candidature je ne voudrais pas me prononcer :p d'abord, j'aimerais avoir des screens de tes persos, savoir plus de détails pour ce qui est du hack de tes persos.
Enfin, j'aimerais que tu donnes approximativement les raisons pour lesquels tu comptes rejoindre la guilde de manière explicite. et ce que tu pourras y apporter.

Amicalement Demys.

Fringe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

@Eruuption aka Demys Je suis Ch'ti, pas Toulousain roooh :p

1) Les Screenshots sont présent dans la candidature sous une html spoiler, je modifie pour le rendre plus visible car tu ne seras peut-être pas le seul a passer à coté.

2) Pour ce qui est du hack, revenons en au fait : 
Actuelle co-meneur de la guilde Misery ( Regroupement d'Evil Kittens et des anciens Misery ) J'organise une soirée donjon au skeunk ( désolé pour l'orthographe ) pour certains membres ayant besoin de passer ce donjon. 
Dans ces membres se trouve une fille qui me demande d'inviter dans le groupe son petit copain alias le type de Galifrey donc je l'invite et on fait tout le donjon tranquillement jusqu'au boss.
Pendant le combat du boss, je ne me souviens plus trop des éléments, juste que c'est parti en cacahuète et que Mr Galifrey s'amusait à tuer tout le groupe tout en balançant des petites insultes canal groupe avec sa copine le défendant. S'ensuit une réunion où la guilde décide majoritairement d'exclure la fille de la guilde, ce qui me vaut quelques menaces du petit ami, que je ne relève pas pour avoir croisé assez d'idiots depuis que je suis sur les Mmorpg.

Le lendemain matin, 2 comptes sur 3 hackés ( le 3eme que j'avais protégé avec le shield pour je ne sais quelles raisons ). La fille qui m'annonce avoir supprimé mes personnages du 2nd compte mais niant le vol du 1er, ( si ce n'est pas eux, j'ai vraiment pas de chance, 2 hack différent en moins d'une journée ).
Depuis j'ai un peu de mal quand je croise un membre de cette guilde ^^

Il n'y a pas eu de suite à cette affaire, je n'avais pas l'envie d'en entendre parler et j'ai préféré faire une pause des jeux ( je suis radical dans mon comportement ). Sachant que cela n'aurai servi à rien d'en informer Ankama qui se bouge rarement pour ce genre d'histoire. Alors que c'était en grande partie ma faute de n'avoir pas protégé mes comptes et avoir été trop laxiste dans mon recrutement. 

3) J'avoue ne pas avoir compris ta question, tu me demandes de te donner les raisons approximativement mais claire de ma venue dans la guilde ^^
Je vais tenter d'y répondre en m'appuyant sur des questions trouvé par-ci par-la dans les autres candidatures, espérant te satisfaire en attendant une réponse de toi ou bien d'une tiers personne.

Comment est-ce que tu as entendu parlé de nous ? 
Revenu sur le jeu il y a environ un mois, je n'ai pas entendu parler de vous directement et pris par le leveling de ma nouvelle guilde, j'avoue ne pas vraiment avoir regardé autour, chose que je n'ai jamais faite car j'ai toujours été meneur de guilde familial où je m'assurais d'avoir 15-20 membres réguliers, majeures principalement et souvent présent. Ce a quoi ressemble n'importe quelle guilde dans un mmorpg ( et ce a quoi ressemble la votre ) excepté Dofus. J'avais déjà retenu votre guilde en feuilletant l'annuaire pour voir ce qu'on faisait d’intéressant sur le serveur et ce matin ( comme dit ma candidature ) j'ai été approché par Amneze qui m'a conseillé de venir faire un tour sur votre forum et me voici après avoir lu tout ce que je pouvais lire.
N'ayant pas eu de contacts personnels avec vous, j'attends dans la mesure où je serais éventuellement accepté, pouvoir vous découvrir pendant la période d'essai même si j'ai déjà pu me faire des idées suivant les réponses à certains post ^^.

Qu'attends-tu de nous et vice versa qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde ? ( Ta question + celle de Gecko )
J'attends de vous un bon comportement : signes de politesse, pas d'insultes, des recadrages si je déborde ( je suis très directe, vive les scorpions ) etc.. une bonne intégration et de vous amuser comme vous le feriez avec n'importe qui. Des choses basiques que je ferais également ( pas les recadrage :3 ) et donc en plus de cela et de ce marqué dans la présentation du haut. Je peux apporter de la joie et de la bonne humeur ( même si je fais assez stricte quand j'écris ), ma maturité même si ce n'est pas cela qui manque, ma motivation pour la guilde à être souvent présent , disponible pour aider une personne de la guilde et/ou de l'alliance. Mon esprit compétitif ( j'aime relever des défis et me titiller avec d'autres gens pour être 1er dans n'importe quoi ( xp guilde, succès, défi vitesse ..) et d'autres choses que vous découvrirez en me côtoyant sur le jeu.

Question Utilisation Mumble+Forum ?
Pour moi, c'est un peu comme demandé à un cuistot si il était prêt à utiliser une poêle et une louche. :p

J'espere avoir plus ou moins répondu à tes interrogations et espère un rapide retour de ta part ainsi que euh une bonne (fin de ) lecture.
Je n'ai pas mis mes qualités/défauts sur le post, pour ne pas vous rajoutez encore plus de contenu, je ne les citerai pas, la plupart se font sentir en lisant mes jolis pavés mais si cela intéresse quelqu'un Smile

Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Et bah ! Enfin quelqu'un qui se donne la peine d'écrire une vrai candidature ! Je ne vois pas vraiment quoi dire sur ta candidature :3
C'est complet et avec humour 

Tous ce que j'ai à préciser si ce sont tes réels attentes cher nous tu sera servis, il faut juste avoir conscience qu'on est une guilde d'amis, de bonne entente ou il y a principalement de l'ambiance, et de l'entraide si y'a besoin sur certaine chose mais qu'il faut absolument être autonome car les sorties rush drop, ou  xp sont quasiment inexistante Smile

Pour ma pars ce sera donc POUR

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Shiirahoshie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Salut a toi (Gus) Fringe  Description très détaillé rien a redire personellement Smile

Irmed

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

mdr g pa lu
Nan sérieusement, très bonne candidature, très complète et tout et tout. Puis c'est cool qu'il y a quelqu'un d'autre qui farm les succès et les quêtes ! Smile
Du coup, pour

Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Coucou toi le ch'ti, originaire de Berck c'est plaisant de voir un mec du nord ! :p

J'aime beaucoup ta candidature qui est très complète, tu traites tous les points avec un trait d'humour c'est très agréable à lire, ayant vécu un hack il y a quelques années aussi je sais à quelle point ca écoeure, et comme c'est difficile de retrouver l'envie de jouer, de plus t'as l'air d'être sympa :p

Au niveau des sorties xp et autres, même si c'est pas la première  qualité de la guilde qui est mise en avant, je trouve que tous les membres sont vraiment présent pour aider pour rendre service, que ce soit en succès - quêtes - donjons alors je te pose une petite question perso, même si tu es quelqu'un de très solitaire comme je l'étais au départ d'ailleurs, serais-tu prêt à aider des joueurs dans leurs activités, participer à des sorties, même peut être en proposer ? 
Merci à toi et merci pour ta candidature, j'attend une réponse pour donner ma réponse mais qui est pour l'instant favorable !

Fringe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Merci pour ton vote favorable Irmed et ton commentaire Shiirahoshie ( Je vois que One piece vous à intéressé pour quelques personne de la guilde ^^ ).
je vais traiter vos messages en meme temps Jerem et Dylan en reprenant des passages de mes précédents romans ( le Tome 3 bientôt en vente dans toute les librairies de l'hexagone d'ailleurs ! ).

je reste assez solitaire car pour être franc....Je suis toutefois, volontaire dès qu'il s'agit de donjons, chasse portail, AvA ( pour l'alliance ) ou renseigner etc... aime m'investir dans une guilde...  J'ai passé 3 ans sur Swtor, alternant entre Meneur et Raid Leader PVE/PVP. Guild Wars 2 également Meneur pendant 1 ans puis d'autres Mmo comme Wildstar, ArcheAge, Tera, WoW etc...ma motivation pour la guilde à être souvent présent , disponible pour aider une personne de la guilde et/ou de l'alliance.

Donc pour répondre à vos posts, oui j'ai dit "rester solitaire" mais je n'ai pas dit "rester dans mon coin sans parler ni approcher quelconque compagnon de wipe en donjon" ^^ J'aime me montrer disponible en 1er temps et si pas de réponse, je sais me débrouiller ( triple compte quand même, toujours quelque chose à faire ). Et si quelqu'un propose et si j'ai moyen d'aider, je le ferai de bonne grâce.
Par contre, j'ai oublié de préciser que je n’étais pas un gros joueur en pvp, surtout maintenant que les sacris sont des tanks moins résistants que n'importe quelle autre classe. L’équilibrage des classes est surement le plus mauvais point de Dofus.

J'ai également cité mon parcours Ingame global pour appuyer le fait que je sais ce qu'est une guilde ( dans le vrai sens ) ce qu'est l'utilisation des ajouts de jeu ( Vocal, RaidPlanner, Parsec pour les connaisseurs ) et donc comment me comporter. Je n'aurais p as pu tenir ce rôle en jouant tout seul dans mon coin Smile

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Cool très cool même ! 
Je suis pas un grand joueur pvp non plus perso.. 
Je suis POUR ;p.

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

j'avais pas vu swtor avec mon co team on passe entre dofus et swtor en ce moment :p

Fringe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Oh ? Le meilleur mmo de tout les temps ^^ Tu es sur Mantle ? Empire/Répu ? Classe, spé ? Oui je bombarde de questions Smile

Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Yeap Mantle of the force, république, jedi consulaire Ombre jedi lvl 30 Smile

Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, bien rédigée et pleine d'humour !
Je pense que tu pourras t'intégrer parfaitement à notre guilde et t'accorde donc mon POUR !
N'hésite pas à aller faire un tour du côté du forum de l'alliance, a t'y présenter quand tu seras recruté, si le cœur t'en dit. Les joueurs sont plus axés pvp que nous mais niveau humour de merde, y'a du lourd.
http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/

A bientôt Smile

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Tu m'as traité de mouton Sad  

En ce qui concerne ta candidature, elle est complète et agréable à lire (pas comme les messages de lux en orange avec du comic sans MS :3 ). Tu corresponds parfaitement à nos "critères" et je pense que tu n'auras aucun problèmes à t'intégrer dans la guilde, c'est donc un POUR de ma part.

Visiter le site web du posteur
Fringe

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Fringe Répondre en citant

Merci à vous deux, d'ailleurs je viens de réaliser que Tsuna ( que je croise souvent quand je prends mes chasses ) est également mon vendeur de carte aux trésors, car comment dire, monsieur vend tout 50% de moins que sa valeur ^^.

Je suis actuellement en train de lire votre candidature de l'alliance, j'ai appris tout plein de choses intéressantes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Fringe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006