-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Integration a la guilde ' -Utopia- ' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momorss

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:50 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous tous Smile 

J'ai decider de crée se post pour vous rejoindre , 

Je vais commencé a me presenter irl :
Je m'apelle Morgan j'ai 16 ans je suis né le 19/10/1998
Je suis passionné de moto de boxe et de musculation,
je suis nul en anglais en français ( sa se vois) , j'ai des bonne bases en maths et en sport Smile
Je suis apprentie pâtissier,
Hum je sais pas trop quoi dire de plus ^^' je suis drole joyeux je suis poli simpas .

Bon on passe en Ig :
J'ai fais la quetes dokoko hier jai vue certai de vos menbres qui m’ont parler et aidé  (Imine et un autre ) j'ai donc décider de rejoindre votre guilde car je suis nouveau sur le serveur j'tait sur le serveur kuri avent ^^ je joue xel 193 la j'ai un xel 200 .
je suis alchimiste 200et voilla je sais pas quoi dire d'autre ^^ , jespere que vous allez accepter ^^ merci beaucoup d’avoir prit le temps de lire ma petite présentation :p kiss et bon jeu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Salut à toi tout d'abord bienvenue sur le forum Smile
Ensuite ta candidature n'en est pas une, les membres pourront donner leurs avis mais il n'y aura aucun vote, je t'invite fortement à lire plus en détails certain point sur le forum.

Bon jeux Smile

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:39 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue !

Il ne faut clairement pas confondre, comme dit par Lux, présentation et candidature.
Premier point : va faire un tour sur le forum, lis les conditions et les conseils pour une bonne candidature.
Second point : j'ai l'impression de lire les petits bouts de papier qu'on écrit en CM2 pour se présenter à la classe. J'attends le moment ou tu vas nous expliquer le métier de tes parents.

Désolée, mais tu ne sembles pas avoir la maturité nécessaire.
Je ne doute pas que tu trouveras une autre guilde qui te convienne.

Cordialement,

Bon Jeu.

Shiirahoshie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:42 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Bonjour, 

J'appuie l'avis de notre meneur et de notre Umbra ceci n'est pas une présentation pour moi .
Merci de réitéré votre candidature .
Bon jeux/journée/soirée

Momorss

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:48 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Bah c'est pas mon delire les candidature , pas besoin de perdre autant de temps pour un jeux , j'ai pas que ça a faire perso , et j'aime pas ecrite xD

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:28 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Bonjour, 
Mon avis, si tu na pas de temps a investir dans un jeux, ne cherche pas de guilde .
Car toute guilde te demandera investigation et  présence, partage de son temps .
 Sur ce au revoir Smile

Dernière édition par Shiirahoshie le Jeu 15 Oct - 08:59 (2015); édité 1 fois
Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:50 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

je demande la guillotine ! 

Cordialement Dydy.

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:06 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Shiirahoshie a écrit:

Car toute guilde de demandera investigation

:3 

En ce qui concerne la "présentation", je trouve ça trop pauvre. Revient avec une vraie présentation et on verra après Wink 
D'ailleurs, comment, à 16 ans, tu peux être nul en orthographe ? C'est chaud..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- '

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006