-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Integration a la guilde ' -Utopia- ' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momorss

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:50 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous tous Smile 

J'ai decider de crée se post pour vous rejoindre , 

Je vais commencé a me presenter irl :
Je m'apelle Morgan j'ai 16 ans je suis né le 19/10/1998
Je suis passionné de moto de boxe et de musculation,
je suis nul en anglais en français ( sa se vois) , j'ai des bonne bases en maths et en sport Smile
Je suis apprentie pâtissier,
Hum je sais pas trop quoi dire de plus ^^' je suis drole joyeux je suis poli simpas .

Bon on passe en Ig :
J'ai fais la quetes dokoko hier jai vue certai de vos menbres qui m’ont parler et aidé  (Imine et un autre ) j'ai donc décider de rejoindre votre guilde car je suis nouveau sur le serveur j'tait sur le serveur kuri avent ^^ je joue xel 193 la j'ai un xel 200 .
je suis alchimiste 200et voilla je sais pas quoi dire d'autre ^^ , jespere que vous allez accepter ^^ merci beaucoup d’avoir prit le temps de lire ma petite présentation :p kiss et bon jeu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Integration a la guilde ' -Utopia- ' Répondre en citant

Salut à toi tout d'abord bienvenue sur le forum Smile