-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkolimace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 6,17

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salutations a vous la guilde -Utopia- !

I. Tout d'abord je vais me présenter,

je m'appelle Simon, j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée, en seconde, j'ai choisis de faire un BAC Pro car je souhaiterais devenir coach sportif !
J'ai deux passions : la moto & la musculation, j'adore pratiquer ces deux activités qui me rendent particulièrement heureux.
Concernant mon caractère :
Eh bien j'adore rigoler, m'amuser et faire des activités en groupe, je suis très dynamique, agréable, serviable et coopératif.

II. Parlons un peu de moi sur dofus :

Je joue depuis environ 2ans. J'ai plusieurs personnages qui résides sur le serveurs Helséphine et qui malheureusement sont inactif faute de temps et de moyens.
 Parmi ces personnages il y a :
 - Un Enutrof niveau 200 "Fortunolimace",
 - Une Eniripsa niveau 149 "Soignolimace",
 - Un Pandawa niveau 136 "Pandolimace"
 - Une Sacrieuse niveau 135 "Sacrolimace"

Passons a mon personnage principal:

Je joue principalement sur un 
Iop qui s'appelle "Darkolimace" d’élément feu niveau 183.
Actuellement je suis en mode sagesse car je souhaite le monter jusqu’au niveau 199.
Son stuff: panoplie Tengu Givrefoux complète, un gelano, une alliance hestrale, une amulette de l'obsidiantre, une hache du guerrier zoth et une dragodinde emeraude et rousse.

Mes Métiers :

.Paysan niveau 200
.Bijoutiers niveau 58 (métier que je suis en train de monter)

III. Mon présent :

Je n'ai actuellement aucune guilde, car je viens tout juste de migrer sur ce serveur. Je suis issus du serveur Helséphine, où j’étais dans une guilde qui dépérissait peut à peut. C'est la raison pour laquelle j'ai changé d'air et de personne. Je recherche avant tout une ambiance où on rigole sans prise de tête.

En regardant les précédentes candidatures déjà postées. J'ai pu remarquer qu'il y a des "anciens" joueurs, je ne joues que depuis 2ans et je n'ai pas la prétention d'avoir tout fait ou bien tout visiter. J'ai encore beaucoup à apprendre. Dans le jeu j'ai pour objectif de m'orienter vers un jeu  PVP essentiellement.

IV. Pourquoi rejoindre -Utopia- et non une autre guilde ?

Je suis nouveau sur ce serveur ! Je n'ai certes pas connus les plus grand noms de ce serveur où sont situés les meilleurs joueurs de pvp, mais c'est pas ce que je recherche. Je recherche une bonne ambiance avant tout et pouvoir établir une bonne entente avec les membres. Je me suis baladé dans différents zone du jeu j'ai vu certains noms mais quand il m'est arrivé de leurs demandé avis ou conseil sur leur guilde j'attends encore la réponse à a ce jour.
     J'ai connus votre guilde par le biais de deux de vos membres et c'est en voyant leur sympathie et leur gentillesse, que j'ai décidé de postuler pour rejoindre votre guilde ! J'ai donc pu conserver une excellente approche de la guilde à laquelle je désire faire partit intégrante ou je pourrais contribuer a cette image.

V. Pourquoi devrions-nous vous recruter plutôt qu'un autre ?

Je sais faire des crêpes... c'est bon les crêpes ..        

Non plus sérieusement, je serais peut être pas un élément clé au cours d'une AVA d'une défense perco, ou la pièce qui changera la donne dans un combat mais je serais présent.

Je suis indépendant à mon niveau et je ne cherche pas une aide précise pour avancer dans mes objectifs personnel, mais une seconde famille si je puis dire ! Un endroit où je peut connaître des gens et partager des expériences !

J'aime la barbe de Kakeru et Mon utopie est géniale !!

Edit : 29/09/2015  J'ai tenté de "rangé ma candidature" en l'organisant pour qu'elle puisse satisfaire le plus grand nombres en prenant compte de vos remarques. Concernant les fautes j'ai tenté de les corriger au mieux mais tels des gaulois : Elles résistent encore et toujours au correcteur !

Dernière édition par Darkolimace le Lun 28 Sep - 23:25 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:50 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Hellow !

Tout d'abord bienvenue dans notre forum et nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Very Happy
Ensuite, j'aime bien ta candidature et voilà finit Very Happy !

Hihi, j'plaisante sincèrement il s'agit d'une bonne candidature malgré le manque d'image et il me semble que les deux que tu as mises ne fonctionnent pas ou c'est mon ordi qui deconne x)

Pour le moment, j'ai deux questions qui me viennent à l'esprit :

Es-tu prêts à fournir des efforts concernant le forum ? te connecter régulièrement , être actif et et tout ça ^^
Ensuite, est-ce que tu as déjà eu une expérience similaire par rapport à l'utilisation d'un forum pour une guilde ?

Et enfin, une des valeurs que nous prônons est l'autonomie, certes nous sommes disponible en cas de besoins d'aide ou quoi. C'est pourquoi, es-tu capable de pouvoir être autonome ?

Oui, je sais il y a trois questions é_é , mais jamais deux sans trois non ?

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Belle candidature, tu as lu les conseils, mis une bonne mise en page manque jusque une ou deux images :3

Bon geck tu m'as piqué mes questions la '-'
Je voterai en réponse à ses questions Smile  

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Darkolimace

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:33 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut ! Smile

Oui, je suis prêts à être actif, à faire de tous mon possible pour être actif en permanence, en cas d'absence je le justifierais  bien entendu.

J'ai déjà eu l’occasion auparavant d'utiliser un forum de guilde mais je n'y aller pas car l'activité de la guilde sur le forum était presque inexistante.
Et pour ce qui est de mon autonomie bien-sur que je le suis Smile je suis parfaitement autonome je suis capable de me débrouiller sans forcement demander de l'aide a tout bout de champ.
Mon seul but est de trouver une guilde avec de l'ambiance et cette guilde est celle qu'il me faut !

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:29 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut !

Bonne candidature et tout et tout, rien à ajouter .
Juste une question : pourquoi avoir choisi comme pseudo "Darkolimace" ? Parce que bon, une limace emo c'est pas commun...

Sinon je suis pour

Wakers
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53
Moyenne de points: 7,57

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:34 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum d'Utopia, comme Gecko, je te remercie de l'intérêt que tu portes vis a vis de notre guilde. Après lecture et réflexion, je donne mon vote qui est :  FAVORABLE   J'espère te voir vite en jeu ! A bientôt ! 
Wakers.

Amneze
Le Belge
Le Belge

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:41 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Belle candidature et tu a l'aire motivé!
je suis pour Wink

Spookix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,09

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:23 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut a toi,

j'ai trouvé ta candidature inintéressante, et le fait que tu ne soit pas un vieux dans dofus ne change pas grand chose je trouve.
Tu à l'air d'être motivé, et de ne pas être du genre à te connecter et de rester dans ton coin sans rien communiquer ^^.

En plus de ça tu à l'air d'être assez autonome.

Je vais donc te donner un POUR de ma part.

Su-Bu

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut,

Ouaip donc pour ma part je vais pas m’épancher, tout semble y être du moins les grosses lignes, dommages pour les screens ça aurait été bien si ils marchent mais bon .. si le forum est mal fait c'est pas ta faute ! ^^ 

Pour le reste mis à part quelques fautes parasites c'est pas très grave ! Donc je te dis POUR tu m'as l'air d'être une personne sincère et motivé..

Sur ceux ! Bon jeu !

vssatan

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut Simon,

Pour ma part le compte y est, présentation complète avec un intérêt de participer. Dommage pas de screen^^
Plus sérieusement si y'a des crêpes de rab y a pas de souci je suis preneur! Mr. Green

va pour POUR

Darkolimace

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:11 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Pourquoi avoir comme pseudo "Darkolimace". ^^
Je l'ai choisi parce que je trouver ça original. Very Happy
J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec vous, vous avais tous l'air super sympas.   ✌

Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:29 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Bon suite à tes réponses ce sera un POUR pour moi aussi Smile

Lux le meneur charismatique.

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Rash-kun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Bonjour à toi Darkolimace
Tout d'abord je tiens à te remercier d'être venue postuler au sein de notre guilde,je te souhaite ainsi par la suite la bienvenue sur le Forum de la Guilde -Utopia-.
Je vais y allez droit au but,J'ai eu vraiment du mal à lire ta candidature,j'ai du la relire plusieurs fois..
Tout d'abord j'aimerais te donner un conseil : Relis-toi il y a pleins de petites fautes d'inattention,une belle mise en forme de la candidature m'aurais bien plus, Passage à la ligne,Majuscules,Points Ect...
Avoir plus de contenu dans ton candidature aurait été apprécier car vue sous cette forme je ne te connais pas très bien et j'ai du mal à te cerner.
Il y a un peu trop de couleurs pour rien ça pique un peu les yeux et écrire en grands format pour améliorer la taille de ta candidature afin de l'agrandir ne sert à rien.
Je te conseil de te relire et de remettre au propre ta candidature en améliorant la tournure de tes phrases pour que ce soit plus lisible.
Après avoir parler avec mes camarades j'en ai conclus que mal-grès ta candidature tu reste quelqu'un d'appréciable et de sérieux avant tout,mais j'attends un changement sur le point de vue de ta candidature
EDIT : Après avoir vue le changement sur ta candidature sur la mise en page et l'orthographe mon avis à changé en vue de tes efforts sur ta candidature.
Mon avis est Positif

Dernière édition par Rash-kun le Mar 29 Sep - 12:09 (2015); édité 1 fois
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:59 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salut à toi, la limace.

Je n'ai pas de questions particulières, mes collèges s'en sont chargés. J'suis pas super fan de la mise en page de ta candid et les fautes piquent effectivement les yeux, mais on va pas en faire un fromage hein !

je vote POUR et je t'informe dès à présent que je t'apelerai La Limace.

A bientôt !

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Vu que mon collègue t'appelle La Limace, je t'appellerai Le Limace.

Pour moi c'est un POUR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006