-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkolimace

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 6,17

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à la guilde -Utopia- Répondre en citant

Salutations a vous la guilde -Utopia- !

I. Tout d'abord je vais me présenter,

je m'appelle Simon, j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée, en seconde, j'ai choisis de faire un BAC Pro car je souhaiterais devenir coach sportif !
J'ai deux passions : la moto & la musculation, j'adore pratiquer ces deux activités qui me rendent particulièrement heureux.
Concernant mon caractère :
Eh bien j'adore rigoler, m'amuser et faire des activités en groupe, je suis très dynamique, agréable, serviable et coopératif.

II. Parlons un peu de moi sur dofus :

Je joue depuis environ 2ans. J'ai plusieurs personnages qui résides sur le serveurs Helséphine et qui malheureusement sont inactif faute de temps et de moyens.
 Parmi ces personnages il y a :
 - Un Enutrof niveau 200 "Fortunolimace",
 - Une Eniripsa niveau 149 "Soignolimace",
 - Un Pandawa niveau 136 "Pandolimace"
 - Une Sacrieuse niveau 135 "Sacrolimace"

Passons a mon personnage principal:

Je joue principalement sur un 
Iop qui s'appelle "Darkolimace" d’élément feu niveau 183.
Actuellement je suis en mode sagesse car je souhaite le monter jusqu’au niveau 199.
Son stuff: panoplie Tengu Givrefoux complète, un gelano, une alliance hestrale, une amulette de l'obsidiantre, une hache du guerrier zoth et une dragodinde emeraude et rousse.

Mes Métiers :

.Paysan niveau 200