-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de Dylanpokk ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiwen
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 50
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:14 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Tout d'abord , bravo pour tes efforts ! Tu as bien fait de recommencer ! je n'ai rien à dire mais bon j'ai envie de faire chier jerem parce que je l'aime BEAUCOUP , HIN JEREM XD ... donc j'vais lui mettre l'écriture inlisable :*

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meiwen
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:17 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Pour <3

Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:22 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merciii Meiwen! :p

Straw-Berry

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 33
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:27 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

POUR

Je trouve ta candidature adéquate Smile

A bientôt :*

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:40 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merci Straw-Berry! 

Su-Bu

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:04 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Bien le B'soir !

Bon je vais être plus constructifs que certains ! (et justifier mon vote)

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum maintenant que tu as une vrais candidature, je te prends au sérieux. Ensuite belle entrée en matière de que de tenter à nouveau de passer les tests d'entrée, après un premier refus. Cette fois j'esprère que tu n'ignoreras pas mon message
Donc  pour faire simple tu es partis dans une autre guilde où tu es à nouveau resté très peut de jours. C'est pas très encouragent ça !!!
Sur le reste tu as pris le temps de regarder les conseils, tu as appris de tes erreurs en changeant ton copier/coller.

Je vais suivre la majorité pour une fois être POUR on verras bien sur ta période parmi nous comment ça se passera. Okay
En espérant que tu prennes pas notre guilde pour un moulin. Bon jeu

Dylanpok

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merci pour ton Su-Bu.
C'est vrai que dit comme ça c'est vraiment pas beau, ces guildes n'étaient pas faites pour moi, aucune ambiance, pas de simple bonjour, c'est des petites choses mais ça coûte rien en tout cas pour moi..
Votre guilde a l'air de me correspondre, les joueurs ont l'air vraiment proche les uns des autres, et c'est vraiment ce que je recherche, alors si je 'signe' c'est pour un moment :'p.

vssatan

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Bien le re bonjour,

Bon pour ma part je ne change pas d'avis sa seras un POUR .

A bientôt dans la guilde .!

Dylanpok

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut Vssatan, merci à toi !

mysterfeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:36 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

ok c bon pour moi

Meiwen
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:37 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

haha oui nous sommes très proches , surtout Jerem et Kake on les retrouves souvent dans un coin sombre. Personne n'ose s'approcher.

Dylanpok

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merci Mysterfeu!

Shiirahoshie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:15 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Pour ! Smile
j'ai bien aimez ta présentation et surtout ta persévérance ! 

Dylanpok

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:55 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut Shiirahoshie, merci pour ton vote !

Rash-kun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Bonjour à toi Dylanpok.
Tout d'abord je te remercie d'avoir re-postuler au sein de la Guilde pour ton intégration au sein d'Utopia.
Après avoir été refusé je suis étonné que tu re-postule sur notre forum,ce qui en soit n'est pas un mauvais point, au contraire j'apprécie ça ce qui me prouve ta motivation à rejoindre notre Guilde.
Passons au vif du sujet,ta candidature.
Ta présentation est pas mal ça change de voir ce que je vois sur les autres forums ou autres j'apprécie,ton développement est pas mal lui non plus.
J'aime aussi ta séparation entre ta présentation et pourquoi nous devrions te choisir toi et pas un autre.
Tu as l'air d'être quelqu'un de calme et de simple j'aime bien ça,et puis bon point tu n'es pas quelqu'un qui se vante.
A part quelques petites fautes ta candidature reste simple et appréciable.
Ta candidature n'est pas énorme mais pour une petite guilde comme la nôtre le principal y est.
Par contre j'aimerais appuyer sur un point,évite de remercier chacun de mes camarades de guilde à chaque fois qu'il commente ta candidature c'est difficilement appréciable,ce n'est qu'un conseil et donc pour moi ça ne jouera en aucuns cas mon avis sur ta candidature je te donne juste ce conseil par simple respect en vue de ta re-postulation au sein d'utopia.
Mon avis est Neutro-positif
Cordialement Rash-kun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006