-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de Dylanpokk ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:41 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

RE à vous les membres d'Utopia ! 

Malgré une défaite à ma première postulation je reviens vers vous aujourd'hui avec, une vraie candidature ! 

Alors je commence par une petite présentation IRL.

Je suis Dylan, un jeune homme de 19 ans approchant de la vingtaine..
Français j'habite dans le nord-est de la France en Moselle (57) à Metz
Dans la vie je suis chauffagiste en alternance dans l'entreprise familiale, 
ayant obtenu jusqu'à maintenant deux CAP en installateur thermique et sanitaire
je me suis lancer dans une mention complémentaire en METI ( maintenance en équipement thermique individuel ).
Pas quelqu'un de très sportif en ce moment, j'ai fais 8 ans de Judo a petit niveau et 2 années de Handball.
Pour finir cette partie, je suis quelqu'un de très sympa enfin je pense, qui réfléchi peut être pas très souvent
très investi dans mes travaux ou même mes loisirs, je ne fais pas les choses a moitié comme je le montre avec cette candidature
j'essaye de rattraper mon première échec, en espérant cette fois être a la hauteur..

Ma présentation in-game maintenant.

Dans le jeu mon personnage principal est "Dylanpokk", un petit iop 199 terre/puissance qui est a 8% d'xp, il est paysans lvl 200, bijoutier lvl 132 et joaillomage 30.
principalement axé PVM j'adore ce mode de jeu le PVP ne m’intéresse pas vraiment, je préfère les monstres j'ai moins l'impression de jouer a Taken :p!
Mon second personnage un petit cra feu de lvl 143, aussi axé PVM principalement.
Et mon troisième un jeune sacri de niveau 129.
Je joue à dofus depuis 7-8 ans environ je crois, j'ai fais mes débuts sur Summens avec un petit sadida bien noob qui aime d'ailleurs la barbe de Kakeru.
Après plusieurs test sur différents serveurs j'ai fini sur goultard il y a 3 ans environ je crois. 
Donc après une pause d'1 an suite a des problèmes familiaux je reprend le jeu plus motivé que jamais, et aussi agréablement surpris des récentes MAJ! 
Je ne joue avec personne d'autres sur mon compte, je suis le seul a connaître les identifiants.

Petit passage guilde : 

J'étais il y a encore quelques jours chez "Les Wirrens" qui je pensais vu son vécu et son niveau était une guilde sérieuse avec des personnes sérieux et poli,
sauf qu'après quelques jours de connexion et un énième "Coucou all" sans aucune réponse j'ai annoncer mon départ qui, n'a lui non plus d'ailleurs pas eu de réponse.
Ce n'était pas une guilde qui me correspondait du tout.

Voici mes personnages. 

1) Pourquoi rejoindre -Utopia- et non une autre guilde ? 

C'est maintenant devenu un défi pour moi d'intégrer votre famille, je recherche la stabilité avec tout et je pense que le sérieux de cette guilde et de ses membres son la solution de ma recherche.
c'est franchement beau, ça m’intéresse vraiment, malgré un mauvais départ de ma part j'espère mériter mon intégration,
et même si cette candidature ne suffisait pas c'est pas grave, j'en ferais encore une autre jusqu'à la perfection Smile

2) Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? 

Je suis pas meilleur qu'un autre, j'ai peut-être pas la même intelligence qu'un autre, mais je pense pouvoir apporter a cette guilde beaucoup de rigolade,
un membre actif, en jeu ou même dans le forum et peut-être même un ami de combat ! :p 

Mon utopie est, un monde parfait ou.. j'ai un vulbis et un ocre. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amneze
Le Belge
Le Belge

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51
Moyenne de points: 8,50

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Pour l'intégration Smile

Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:35 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut Dylan Smile
Bon, c'était 15 jours de délai entre les deux candids, mais je passe sur ce point. On sent bien que tu as envie de nous rejoindre, tu as bien lu nos conditions et pensé à la petite phrase. J'vais pas faire ma pute heeeeeein !
Je vote POUR ton intégration en guilde, et la période d'essai fera le reste.

A vous, les autres, viendez voter !

Spookix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,09

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Bonjour dylan,

tout d'abord je trouve ta candidature sympa, t'as fait un effort de présentation, et elle contient tout ce qu'il y a à savoir.

Ensuite que tu reviennes te représenter aussi vite, cela montre vraiment un désir de nous rejoindre, et sûrement que tu joue régulièrement ^^

Enfin je trouve que tu pourrais être une bonne présence dans la guilde, tu à l'air d'être quelqu'un de sympa.

Donc pour moi ce sera un POUR

Dylanpok

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merci à vous trois pour ces votes ! :p 

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:59 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

ça fait plaisir de voir de la motivation, tu as tenu comptes de toutes les remarques, à lu les conseils et jusqu'a preuve du contraire ne nous as rien caché ce sera un pour pour moi aussi Smile

Mais avant tous je tiens à préciser qu'on est une guilde à bonne ambiance ou on rigole bien mais il faut être conscient qu'on fait peu de sortie et donc qu'il faut être autonome Smile (il peut arriver d'aider si y'a demande bien entendu) 

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Dylanpok

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:16 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merci a toi Jerem', oui oui je suis capable d'être autonome Smile

Irmed

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:32 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut !

Honnêtement, j'étais un peu "déçu" de te voir baisser les bras lors de ta première candid' même si c'était mal barré. J'avais l'impression  que tes derniers messages ressemblaient à un "laissez moi tranquille, je vais bouder dans mon coin"^^

Ceci dit, tu te rattrapes : tu montres ta motivation et tu fais une candidature soignée et complète, ça sera donc un pour.

Dylanpok

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut Irmed, merci pour ton vote, c'est vrai qu'au départ j'étais un peu vexé mais en réfléchissant j'ai compris les idées de tous et je reviens avec cette candidature en ayant pris conscience de mes erreurs.

kentini

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Je suis POUR 

Dylanpok

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Merci à toi Kentini!

Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:24 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Je vote pour pour les raisons citer précédemment !

Dylanpok

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:58 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut Gecko, une nouvelle fois merci à toi ! 

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:40 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

RePOUR

Visiter le site web du posteur
Dylanpok

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:03 (2015)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk Répondre en citant

Salut Tsuna, RE merci à toi Smile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Le retour de Dylanpokk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006