-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dylanpokk ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bon j'ai trop de doute quand à ta place en guilde, trop de précipitation, c'est nous qui apprenons à te découvrir, j'ai l'impression que tu dis juste ce que l'on veut entendre, je viens de voir que tu avais au moins une mule pourquoi ne pas en avoir parlé ?  trop d'inconnue, je passe donc en CONTRE. Si tu as les 75% de Pour à la fin de la semaine de vote tu sera le bienvenue dans le cas contraire, reviens dans deux semaines 1mois avec une vrai candidature personelle, je pense que tous ce qu'on dit te sera d'une grand aide si tu dois en refaire une. Les votes ne sont pas finis je ne dis pas ça comme un refus Smile

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Merci à vous tant pis, bonne continuation a+.

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Euh tu n'es pas encore refusé hein x)

Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Merci à vous tout de même, mais je ne me vois pas intégrer une guilde ou beaucoup de membre et même le meneur n'étaient pas pour, je stop donc ma candidature ici et vous remercie de votre temps.
En espérant vous croisez en jeu.
Bonne continuation A+.

Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Tu sais, notre guilde est du genre de celles où tout le monde peut s'exprimer, peut importe que le vote des meneurs ou bras droit t'aient été défavorables, les membres avaient plutôt voté pour.
Je comprends ta déception mais suis quand même refroidie par le fait que tu abandonnes. Ce qui me fait encore plus remettre en cause ta motivation. 
Bonne continuation a toi, et rien ne t'empêche de nous représenter une candidature plus tard Smile

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bien bah cela clos la candidature, candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006