-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dylanpokk ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Merci à toi Gecko-Morya, oui c'est ce que je pense vous avez vraiment l'air d'être tous dans le même état d'esprit, ça a l'air d'être une guilde super conviviale !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoro-Senpai

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Soir ' Dylan , au début je pencher aussi pour le neutre , je voterais POUR car par la suite tu a montré que tu voulais t'investir dans une guilde .

Toute fois comme Gecko je veut voir ce que sa donne en période d'essai , voir si Dylan et Utopia colle bien ensemble    Smile .

Dylanpok

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Merci à toi Zoro-Senpai pour ton vote, je ferais tout mon possible pour que Dylan et Utopia ne fasse qu'un :p !

vssatan

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

héhé;

je dirait beau rattrapage a la volé !

Bon je trouve que sur la longueur cela devient intéressant de t'intégrer in guilde; Finalement je vais finalisé pour un POUR, Mr. Green

A suivre pour la période d'essai.

Dylanpok

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Merci merci Vssatan ! 
Je ferais mes preuves en période d'essai si vous m'en donnez l'opportunité !

Doctoresse-Who

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bon tout d'abord sur ta candidature il y a des fautes, et Dieu sait que je n'aime pas les fautes. Ensuite ton copier coller est tout à fait
déplorable.. Ensuite en effet tu t'es rattrapé mais ce que tu as dit ensuite n'était pas dans la première candidature que tu as envoyée,
donc pour moi elle ne compte pas ou qu'à moitié. Comme l'on dit mes "chers confrères" au-dessus nous sommes une grande famille pleine
de bonne humeur et de soutient mutuel, alors pourquoi ne pas agrandir la famille ?
Malheureusement, tu ne m'as pas convaincue et tous ce que j'ai dit est plus négatif que positif, j'émettrai donc un vote CONTRE ton entrée et
ta période d'essai dans la guilde. Cordialement et sincèrement  

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bonsoir à toi Doctoresse-Who, merci tout de même pour ton vote.
Cordialement Dylan.

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Doctoresse-Who a écrit:
Bon tout d'abord sur ta candidature il y a des fautes, et Dieu sait que je n'aime pas les fautes. Ensuite ton copier coller est tout à fait
déplorable.. Ensuite en effet tu t'es rattrapé mais ce que tu as dit ensuite n'était pas dans la première candidature que tu as envoyée,
donc pour moi elle ne compte pas ou qu'à moitié. Comme l'on dit mes "chers confrères" au-dessus nous sommes une grande famille pleine
de bonne humeur et de soutient mutuel, alors pourquoi ne pas agrandir la famille ?
Malheureusement, tu ne m'as pas convaincue et tous ce que j'ai dit est plus négatif que positif, j'émettrai donc un vote CONTRE ton entrée et
ta période d'essai dans la guilde. Cordialement et sincèrement  

C'est pas un examen ou un concours hein, c'est pas parce que ses motivations sont pas arrivé dès le premier message qu'elles ne comptent pas.. 

Visiter le site web du posteur
Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Dernière question même si mon vote est déjà fait Razz !

Es-tu motivé à utiliser mumble avec les quelques joueurs utilisant déjà ? tu peux aussi très bien répondre non c'est pas grave hein ^^

Dylanpok

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bien-sûr, j'étais sur CSS avant donc c'est pas un problème du tout Smile.

Shiirahoshie

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Pouce Bleue

Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bonjour Dylan, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Quelques questions avant d'exprimer mon vote :

- es-tu prêt à t'investir dans la vie de la guilde, mais aussi celle de l'alliance ? (inscription sur le forum etc) A savoir que parfois nous sommes nombreux connectés et d'autres non, je ne veux pas particulièrement d'un membre qui va kick au bout de 4 jours pcq il aura jugé très rapidement que nous ne sommes pas assez actifs.
- de quelles guildes as-tu déjà fait partie avant de vouloir rejoindre La lune rouge puis la nôtre ? tu ne les mentionnes que rapidement Smile

Dans l'attente de tes réponses,

Umbra.

Dylanpok

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bonjour Umbralix, merci.

Bien entendu, malgré mon mauvais départ et ma candidature faite dans la "mauvaise" guilde initialement je me suis quand même donner un certain mal pour l'écrire, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'investir au sein d'une guilde ou même d'une alliance car comme je l'évoque un peu plus haut j'étais un joueur très solitaire, jouant qu'avec un ami irl qui à arrêter depuis un long moment, mais j'aimerai vraiment avoir la possibilité de m'investir dans la guilde comme dans l'alliance ! 

J'ai avant ma pause d'un an fait parti de la guilde Stigma-Diaboli si je ne me trompe pas qui m'ont sûrement kick suite a une trop longue pause, les autres remontent trop pour que je m'en souvienne.. 

En espérant mes réponses satisfaisantes.

Cordialement Dylan.  

Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bon, je vote CONTRE, même si je ne pense pas que mon vote changera grand chose, je t'accueillerai quand même en guilde comme il se doit, et jugerai sur ta période d'essai Smile

Dylanpok

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Merci quand même à toi pour ton vote Umbralix ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006