-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dylanpokk ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylanpok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 7,68

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous.

Petite présentation IRL : 

Je me nomme Dylan, j'habite Metz une petite ville de Moselle dans le nord-est, depuis maintenant 19 petites années
Pas un grand sportif enfin si pour le levage de verre mais ça n'en parlons pas.. ( même si vous ne devez pas être bien mieux que moi ) 
Dans la vie je boss en alternance dans l'entreprise de mon oncle, en tant qu'installateur thermique et sanitaire depuis 4 ans, et cette année je me lance dans une mention complémentaire en 
'METI' ( maintenance d’équipement thermique individuel ) ça devrait pas vraiment vous parlez mais je vous le dis quand même
 .

Petite présentation In-Game : 

Alors dans le jeu je me nomme Dylanpokk, joueur de dofus depuis environ 7-8 ans je pense, j'ai commencer sur summens avec si je me souviens bien un petit sadida terre feu eau air sagesse... ( vous connaissez les debuts mdr ) Après avoir essayer un peu tous les serveurs, j'ai fini par rejoindre ma copine IRL de l'époque ( plus HL que moi d'ailleurs ) sur le serveur Goultard que je n'ai plus quitter depuis   3 ans si je ne me trompe pas. 
Tout ça pour dire qu'après une pause d'un peu plus d'1 an je reprend le jeu super motivé et agréablement surpris des récentes MAJ 
Mes anciennes guildes ? pas grand chose, j'étais jus-qu’il y a peu un joueur très solitaire, qui essayer de faire tout tout seul.
Mais qu'on soit quand même d'accord, plus on est de fou plus on rigole.

Parlons maintenant de mon petit IOP 

Un iop née sur goultard il y a 2 ans, de cercle 199 a 4%, axé full terre/puissance.
principalement sur le PVM j'aime la nouveauté, les nouveaux donjons, nouvelles quêtes, le travail de groupe, la difficulté comme la simplicité, je suis pas difficile on va dire ! 

Mes métiers certes un peu a l'abandon en ce moment mais je suis : paysan 200, bijoutier 132, joaillomage lvl 30.
Mes objectifs dans le jeu ? finir toutes les quêtes faire tous les donjons tous les succès aussi d'ailleurs, peut être crée une team de 8 personnages, bon ça il faut une certaine liquidité j'ai le temps donc pour l'instant je me consacre a mon iop et a son objectif 200 

Quelques screens de présentation de mon iop...

Voila voila, candidature plutôt courte j'imagine mais c'est pas mon fort, bonne lecture a vous en espérant vous voir in-game.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Salut à toi, pour ma pars ce sera Neutre  ayant trouvé ceci : http://lalunerouge.xooit.fr/t1042-Candidature-Dylanpokk.htm
Tu ne nous montre aucune motivation particulière tu n'évoque pas notre nom et il s'agit d'un copié collé direct d'une candidature d'il y a 5 jours. On a mis ce système pour tester la motivation des gens et apprendre à les connaître, certes on ne peut pas trop changer deux histoires en si peu de temps mais tu ne nous parles même pas de se passage éclair. Donc sauf information complémentaire de ta pars je ne changerai pas mon vote Smile

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Dernière édition par Jerem (Team Lux) le Jeu 10 Sep - 15:53 (2015); édité 1 fois
Dylanpok

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Re-bonjour, mon pass age éclair chez "La lune rouge" se justifie par le fait que c'est une team "morte" pendant 4 jours j'ai étais dans cette guilde et j'ai vu une personne de connecté c'était le meneur...
je suis a la recherche d'une guilde agréable mais aussi active que ce soit dans le jeu comme dans le relationnelle...
Je me suis donner du mal pour faire la candidature pour rejoindre leur guilde pour rien et ça m'embêterai de recommencer pour raconter la même histoire ou presque..
Mais c'est vrai que j'aurais du le stipulé et je m'en excuse, j’espère que vous comprendrez.. bon jeu.

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Pour éviter de poser des questions inutiles je te poste un bout de mon pavé règle de candidature :  

Contenu de la candidature     

/!\ à indiquer impérativement /!\  

- vos motivations (et j'insiste sur ce point, nous recherchons vraiment des joueurs motivés à nous rejoindre, pour aider je vous donne deux questions auxquelles vous pourriez répondre) ; 

1/ Pourquoi rejoindre -Utopia- et non une autre guilde ?   

2/ Pourquoi devrions-nous vous recruter plutôt qu'un autre ?  

- votre âge, 

- votre prénom,  

- votre ancienne guilde et les raisons de votre départ, ainsi qu'un historique exhaustif du parcours des éventuelles guildes que vous avez fréquentées,  

- une brève présentation de votre personnage principal et secondaire, (ou encore de votre team),    

- vos métiers,  

- un screen de votre/vos personnage(s) ou team.  

Dylanpok

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Ayant marre de la solitude de mes parties et ayant personne avec qui jouer ou rire en jeu, j'essaye de trouver un guilde qui pourrait me correspondre, a la recherche plus de PVM que de PVP d'ailleurs ça devient rare sur ce serveur votre guilde m'a premièrement attiré par ce point, après certes je suis pas très vieux mais j'aime beaucoup la maturité, le respect des plus "anciens", mais avec quand même la par de rigolade et tout ce qui suis de nos jeunes ages..
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? aucune raison je suis au même niveau que les autres, je ne pourrais sûrement pas vous apportez grand chose de plus qu'un autre appart peut être ma bonne humeur ma joie de vivre, et mes blagues a la con... j'éviterai promis mdr

prêt a répondre a toutes questions je reste en attente.

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Mise à part ces BlitzGuilde, je trouve la présentation plutôt propre, je vois pas le problème à ce que ça soit un c/c vu que c'est un présentation toute fraîche dans tous les cas. 

Pour le moment, je suis plutôt vers le POUR mais je peux encore changer d'avis si un avis contre me paraît convaincant Wink

PS: Pourquoi 11/6 et pas 12/5 ? Sad 

Visiter le site web du posteur
Irmed

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Salut ! Smile

Bonne candidature, assez complète malgré quelques manques(motivations, relectures), puis t'as l'air plutôt sympa mais,honnêtement, je haie les copier-coller des candidatures.
Ceci dit, tu réponds assez vite au post ce qui montre une "certaine motivation" à venir chez nous.
C'est donc un petit pour pour moi.

Shaudas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Salut à toi !

C'est vrai que de copier/coller une candidature c'est pas la folie, mais après tout, tu peux pas changer tes informations de bases.
Néanmoins, tu parle peu de notre guilde et c'est dommage, on est très "familial" et notre ambiance est bonne enfant, tu n'a pas l'air de connaître notre guilde ni même de t'y avoir intéressé.

Sa sera Contre mais si tu rentre je t'accueillerais comme il se doit !

Su-Bu

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Bonjour a toute et à tous.

Salut à toi, pour ma pars ce sera Neutre  ayant trouvé ceci : http://lalunerouge.xooit.fr/t1042-Candidature-Dylanpokk.htm
Tu ne nous montre aucune motivation particulière tu n'évoque pas notre nom et il s'agit d'un copié collé direct d'une candidature d'il y a 5 jours. On a mis ce système pour tester la motivation des gens et apprendre à les connaître, certes on ne peut pas trop changer deux histoires en si peu de temps mais tu ne nous parles même pas de se passage éclair. Donc sauf information complémentaire de ta pars je ne changerai pas mon vote

Un copier/coller en vaut un autre.

Plus sérieusement :  Mon vote changera avec, ou sans justification. (mais si il y a fait en sorte qu'elle soit bonne)

EDIT du 11/09/2015 12h12  : CONTRE
 n'ayant pas eu la justification qui me convenait je resterais sur ma position.
Postuler sur une guilde dont tu ne connais ni la réputation, ni les contraintes du recrutement (Ayant copier/coller la candidature, tu n'as pas pris la peine de lire les "modèles ou conseils pour ta candidature pour y voir les attentes). De plus le fait que tu sois rester 5 jours dans une guilde en prétextant y avoir entendu et je cite (
car c'est la seule partie de la candidature qu'il manque niveau copier coller.) "
il y a quelques heures je me suis fais un 'nouvel ami'  un petit eni du nom de Heretyk qui est dans votre grande famille et avec qui j'ai un peu sympathiser, qui m'a dit beaucoup de bien de cette guilde et qui m'a vraiment donner envie de poster cette candidature que je n'ai d'ailleurs jamais fais avant. " , 

Bonne continuation tout de même.

Rien à ajouter.

Dernière édition par Su-Bu le Ven 11 Sep - 11:24 (2015); édité 1 fois
Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Dans l'état des choses, je ne peux pas encore voter

Même si mon vote serais plutôt négatif actuellement, mais j'attends de voir tes réponses à ces questions

Comment est-ce que tu as entendu parlé de nous ?

Qu'attends-tu de nous et vice versa qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde ?

Es-tu prêts à faire des efforts pour consulter régulièrement le forum ?

Dylanpok

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Déjà un petit plus pour le "Pourquoi vous" .
Pourquoi Utopia ? votre implication au sein de votre forum ça m'impressionne vraiment, je recherche ça dans une guilde depuis un petit moment, j'aime beaucoup ce système que je trouve un peu plus "familiale" et sérieux que les autres guildes qui ce contentent de faire des recrutements "in-game" je retrouve un serieux que je recherche et qui m'en apprend beaucoup sur vos mentalités et votre serieux...

La petite question de Tsuna sur mon 11/6 et pas 12/5, j'ai pas réussi à trouver un stuff abordable (40M a mon niveau selon moi ) qui pouvait m'apporter cette configuration malheureusement..

Pour tes question Gecko-Morya, ( je me permet de vous tutoyez ).
J'ai pas vraiment entendu parler de vous c'est surtout en vous ayant croiser in-game dans les donjons ou même en koli des personnes plutôt sympathique..
Qu'est ce que j'attend de vous et vice versa ? Je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup dans ce que je fais, que ce soit au niveau du forum au niveau des events ou même des sorties donjon, je pense que cette guilde me
correspond beaucoup et je pense vraiment pouvoir bien m'entendre avec la plupart des membres de cette "famille".
Suis-je prêt à faire des efforts au niveau du forum ? absolument, comme j'ai déjà dis j'aime vraiment ce concepte, c'est bien plus conviviale et je trouve que ça ressort vraiment pas rapport au autres guilde..

Concernant ton vote Shaudas je comprend complètement tes arguments qui sont justes, en espérant tout de même te croiser in-game et pouvoir play avec toi..

Ensuite merci à vous Irmed et Tsuna pour vos votes favorables..

Cordialement Dylan.

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

T'as juste à prendre un exo qui te servira level 200 Wink Perso j'ai encore mon Brouce PA 

Visiter le site web du posteur
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Personnellement jusqu’à maintenant je ne te trouvai pas très convainquant mais tu te rattrapes, et il y a aussi la période d'essai pour vérifier donc je passe en POUR, ah et as tu pris connaissance de la charte entasis ?

Dylanpok

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Tsuna dans se cas mes bottes ne vont plus avec leurs limite à 11PA, il faut que je réfléchisse à un stuff qui pourrait m'apporter la même puissance et 12PA..
Jerem oui je viens de prendre connaissance de la chartre.

Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk Répondre en citant

Hihi, tu t'es bien rattrapé !

En disant que nous sommes une famille cela revient à dire que Tsuna est mon frère :') ! Et puis quoi encore ! hihi

J'plaisante on a une ambiance conviviale et saine j'espère que tu t'y plairas

Une des valeurs qu'on prône le plus c'est surtout l'autonomie, donc j'espère que tu sauras être autonome par moment !

Sinon, je t'accorde mon pour et on verra ce que tu vaux pendant la période d'essai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Dylanpokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006