-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration à votre guilde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spookix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,09

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

merci   Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spookix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bon... je m'excuse auprès des personnes qui m'ont accompagné au donjon ce soir, mais d'un coup j'ai été déconnecté du serveur dofus et plus moyen de me reconnecter, j'ai toujours le droit à "la connexion avec le serveur a échoué, elle est peut être inaccessible"... du coup pas moyen de revenir en combat avec eux.. :/

j'ai essayé de me connecter pendant une bonne 10ènes de minutes, mais nada. ça vous est déjà arrivé? 
J'ai vu sur des forum qu'il n'y avait rien a faire, juste attendre.. 

Spookix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:39 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Je reposte tout de suite, en fait il s'avère qu'Ankama subit de gros problèmes avec leurs serveurs, des dizaines de personnes se ruent sur leurs forum pour demander ce qu'il se passe a tel point que leur site se met a saturer lui aussi. quand on essaie de se connecter au jeu il refuse la connexion car trop de monde essai en même temps, c'est la folie sur le jeu et a mon avis dans les bureaux d'Ankama aussi ^^

Je pense qu'il n'y à plus qu'une solution dans cette situation, c'est d'aller se coucher! 

Si demain j'ai plus d'infos je vous tiendrez au jus Wink

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:41 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

C'est pas grave ce genre de trucs tu sais 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006