-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration à votre guilde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbralix
Entasissiens

Féminin
Point(s): 136
Moyenne de points: 4,86

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:20 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Salut à toi Mickaël !
J'aurais souhaité faire une super réponse, bien argumentée et tout et tout, mais pour ca il m'aurait fallu sortir mon PC et à cette heure tardive de la nuit... Bon ben en gros j'ai la flemme.
J'vais faire un effort quand même et deja te remercier pour ta candidature et te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! 
Je suis particulièrement pas regardante sur la mise en page ce soir, et on t'a déjà fait la remarque : la couleur ma chewiiiiiie, la couleur !!
Concernant ton lvl, je ne pense pas non plus qu'il sera un frein à ton intégration, je pense meme qu'il peut être plus sympa pour nous d'avoir des joueur de tous niveaux et pas seulement des THL. 
Dernier point positif : t'es un vieux, comme moi. 
Je te donne mon POUR, en comptant sur la période d'essai pour faire plus ample connaissance et mesurer ta motivation et ton implication ! 
A bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakers
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53
Moyenne de points: 7,57

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:03 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Salut, alors concernant la réponse de la Grosse, je suis d'accord. Dans le sens où le niveau freine un peu, mais il faut pas oublier que chaque personne monte de level a une vitesse différente. Rappelle toi quand je suis rentré dans la guilde, j'était 12x environ et comme promis j'ai monter 120x a 160 en 3 jours. Après chaque personne aime jouer a un certains niveau, ce que je respect, moi j'aime le pvp lvl80/120 et pvm avec le 160.
Pour en revenir a ta candidature, tous les points y sont x) Malgré certe les photos detoi en maillot qui manque mais on n'y peut rien Sad  Crying or Very sad
Concernant mon choix, je valide l'entrée  Laughing  Malgré qu'il manque cruellement de smileys dans ton texte Surprised 
A la prochaine en jeux !  Cool

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:14 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Wakers a écrit:
Salut, alors concernant la réponse de la Grosse, je suis d'accord. Dans le sens où le niveau freine un peu, mais il faut pas oublier que chaque personne monte de level a une vitesse différente. Rappelle toi quand je suis rentré dans la guilde, j'était 12x environ et comme promis j'ai monter 120x a 160 en 3 jours. Après chaque personne aime jouer a un certains niveau, ce que je respect, moi j'aime le pvp lvl80/120 et pvm avec le 160.
Pour en revenir a ta candidature, tous les points y sont x) Malgré certe les photos detoi en maillot qui manque mais on n'y peut rien Sad   Crying or Very sad
Concernant mon choix, je valide l'entrée  Laughing  Malgré qu'il manque cruellement de smileys dans ton texte Surprised  
A la prochaine en jeux !  Cool

Après les goûts bizarres de Lux en matière de Police d'écriture et de couleurs, on a le kikoo smiley :3

Si tu montes rapidement 160, je vois aucun problème pouvant empêcher ton intégration dans la guilde, c'est donc un POUR

Visiter le site web du posteur
Spookix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,09

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:56 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bonjour a tous!

Tout d'abord merci Umbralix pour t'avoir donné quand même la peine d'écrire un petit message, je trouve normal aussi d'être mis a l'essai pour voir si mon profil colle avec le reste de la guilde.

Puis merci à Wakers, j'avoue préférer écrire des messages assez sobre en couleur et smiley, ne serait-ce que pour qu'il soit facilement lisible et ne chamboule personne. Mais bon je pourrais toujours te faire plaisir et t'envoyer quelques smiley si tu veux Wink Very Happy 
Sinon j'aime autant le pvp que le pvm, et je pense monter assez vite (je suis passé 116 dans la soirée d'hier, bon c'est encore loin de 160... Mais je ne voudrais pas rater de choses sympa dans le jeux, trop vite arriver THL et ne plus m'amuser dans certaines quêtes, j'adore relever les défis du jeu!)

Et enfin merci Tsuna pour ton accord Very Happy

ps: J'ai un peu de mal a publier mon message, donc si il y un double post je m'en excuse par avance!

Straw-Berry

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 33
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bonjour !
Pour ma part ayant la flemme de discuter sur mon avis personnel et des pour ou contre, Je préfère clore tout ceci par un :  POUR

Bisous :*

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:40 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Ahaah clair et net, merci!

vssatan

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:32 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

La candidature et sympa a lire et y'a une grande envie de participer en temps que membre de la guilde , c'est vrais que le lvl et juste mais bon xp un perso dans dofus n'est plus un très gros problème; je pense que tu as ta place dans la guilde ! Ce sera POUR

Zoro-Senpai

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Soir'  Mickaë !

Pour commencer je dirais que j'ai trouver l'essentiel dans ta candidature , j'aime beaucoup ton envie de rejoindre la Guilde Utopia , tu a l'air motivé , sympathyque et surtout sérieux.

Comme beaucoup je pense, ton lvl me bloque. Je pense qu'avec ton sérieux tu pourrais atteindre le lvl 160 rapidement ce n'est qu'une question de  jours.
Ensuite revenir postuler ce qui prouvera encore plus ta détermination.

Pour ma part sa sera un CONTRE même si  il ne pèse pas lourd ,j'éspère te voir bientôt je préfère partir du principe qu'il y a un level requis  ! Okay

Team Senpai !  

Spookix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:10 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bonsoir Zoro-Sempa (petit clin d'oeil a la faute dans mon nom Hahaa!) 

Je peux comprendre que ça te rebute mon niveau, mais je pense que quelques niveaux autour du miens peuvent donner un peut de variété a la guilde, lui redonner un coup de jeune, et relancer peut être des sujets dans la guilde qui n'ont pas été énoncé depuis longtemps, ça vous permettra de  vous remémorer de vieux souvenirs comme ça :p

Zoro-Senpai

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:49 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bien vue excuses moi  Embarassed

Bien sûr, puis c'est vrai que avec de l'aide monter des lvl ne sera pas trop compliquer 
mais malgrès ta candidature plaisante , je préfère me tenir au règles fixées par notre meneur, ou la Guilde , qui ai pour le coup d'être 160mini.  Mr. Green
Tu me diras personne à respecter xD

Spookix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:19 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

hahaa, je ne t'en veux pas pour la faute t'inquiètes Wink

Si jamais il s'avère que mon niveau viens à jouer pour le résultat final, j'essaierai de sortir des arguments  convainquant, mais si c'est comme t'as dit et qu'il y à déjà eu quelques petites entorses, je veux bien en demander  une petite encore une fois  Rolling Eyes

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:12 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Comme on le disait si tu es autonome et conscient que il y aura pas mal de sortie que tu ne pourra pas faire, il n'y a pas de problème dans la limite ou tu up un peu quand même :p

La semaine de vote n'est pas passé mais quasiment tous le monde à voté donc bienvenue Smile

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Spookix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Pas de problème au niveau de la conscience... sauf peut être les 3 mecs qui danse juste au dessus qui mettent très mal a l'aise hahaa! 

En plus celui de gauche a ses chaussettes qui montent et descendent  et montent et descendent et.... PERTURBANT!!

Spookix

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bon voila, j'ai eu l'honneur de vous rejoindre dans cette aventure!!

Me voila Utopien et fier de l'être!!  Very Happy Very Happy

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bienvenue, omedeto !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006