-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'intégration à votre guilde ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spookix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,09

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:00 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Hey! 
Je m'appelle Mickaël, et je souhaiterai absolument devenir membre de votre guilde!

Je vais commencer par me présenter un peu, donc pour commencer, j'ai 24 ans et ça doit faire environ 5 ou 6 ans que je joue a Dofus.
Dans la vie, je viens de finir ma licence d'informatique, et pour l'instant je suis en transition entre étude et travail, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.

Je suis quelqu'un de dynamique, et concernant le jeu j'aime participer au maximum d’événements. Je suis le genre de joueur à faire le maximum de quêtes et de succès juste pour admirer la créativité que d'Ankama.
J'aime participer aux discussions, et relever des défis.

Concernant mes personnages, mon personnage principal n'est qu'un petit Énutrof de niveau 114 à ce jours intitulé sous le joli nom de Papi-muzo. ( oui je sais vous vous dites "Quoi 5-6 ans qu'il joue et que lvl 114?! Foutage de gueule!" ) En fait il s'avère que durant le moment ou j'ai commencé et maintenant, j'ai fait plusieurs comptes, essayer quasiment toutes les classes, et j'ai aussi arrêté de jouer pendant bien 3 ans à un moment. 
Mais bonne nouvelle, j'ai décider de reprendre le game, et j'ai trouvé ma classe de prédilection, l'Énutrof! 

j'ai aussi un osa 90, un roublard 63, un sadi 58 et un sram 53, pour varier les plaisirs de temps en temps, mais aussi pour des métiers,comme avant la mise à jours un personnage ne pouvait avoir que 3 métier, j'ai certain personnage avec des métiers, du coup je l'ai gardes.

concernant les métiers, je suis actuellement paysan 182, alchimiste 115, tailleur 76, bijoutier 76, façonneur 66, cordonnier 65, pécheur 41, mineur 25, bûcheron 17, bricoleur 15, chasseur 14 et cordomage 5.
On peut dire que j'aime bien aussi monter les métiers, j'ai pour but de tous les monter 200 un jours et de dominer le marcher dofusien, mais ça c'est une autre histoire...

Concernant la panoplie de mon papi, je l'ai équipé en pano AA, avec gélano fm 130 en vita, une pelle ares et une dd prune indigo. un peut classique, mais bon comme disent les vieux, c'est avec les meilleures pots qu'on fait les vieux confitures... ou c'est peut être l'inverse... naaann c'est c'est ça!

Concernant ma guilde actuelle, je suis dans la guilde "I am the king of the world" je suis dans celle la car le meneur l'a créé quand on s'est rencontré dans le jeux a ma reprise de dofus, et donc m'y à fait bras droit. mais le problème est que cette guilde manque cruellement de vie, chaque joueur joue dans son coin, et il n'y à aucune conversation.
Et c'est en rencontrant un de vos membres que j'ai connu votre guilde, et d'après ces dires elle m'a l'air parfaite pour moi.

Voila voila, je pense avoir fait le tour, mais si jamais vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
En espérant que ma candidature vous plairas
A très bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:34 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Coucou bienvenue à toi sur le forum ! Smile
J'aurai quelques petites question et/ou remarques, d'abord niveau contenue pour moi je trouve que le nécessaire est la tu as sût développé ta présentation malgré ton unique personnage et tes pauses c'est plutôt sympa, mais pourrais tu mettre un ou deux screens et des photos ça serai le top ! Smile
Ensuite je veux un nom qui est la balance ! è_é

J'ai peut être sauté un paragraphe mais est tu autonome ? Car en guilde il y a des sorties mais à ton lvl  je ne sais pas si tu y aura forcément accès donc il f audrai que tu sois autonome Smile
Je donnerai mon vote après tes réactions Wink

Ps : Ton lvl n'est pas un problème si tu as conscience de ce que ça implique Smile

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Grosse-joueuse

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:55 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Salut, ta présentation me semble correct. Tu as bien décris ce que tu faisais et tu as su élargir sans trop faire de fautes x)

Mais bon ton level me freine un peu, étant donner que le level est 186 tu es pas mal en retard mais comme l'a dit lux si tu es autonome et que tu évolue assez vite cela pourrais ce faire. Je reste mitigé et pour l'instant ma réponse ce porte vers un non par rapport a ton level, sinon très belle présentation rien a redire sur ce sujet la.
Bon jeu et a plush in game Smile

Spookix

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:59 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Tout d'abord merci de t'as réponse rapide.

pour ce qui est de l'autonomie, oui ça n'est absolument pas un problème, j'ai monté cet énu pratiquement seul, a par quelques lvl je l'avoue ou j'ai demandé un peu d'aide, mais en gros je suis absolument conscient que mon niveau est plutôt bas comparé a l'ensemble de ceux de la guilde, et je ne voudrais pas ralentir certains joueur ou les encombrer de quelque façon que ce soit.

Pour le traitre, aller je vais faire le traitre aussi en balançant son nom comme ça, mais avant je souhaiterai dire pour sa défense qu'il m'a vendu du rêve en me parlant de votre guilde, et si ça peut vous rassuré, je n'en ai parler a personne ahaah.

je pensais avoir joins une image, mais j'ai du buggé. je joins ça de suite.

Spookix

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:04 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Et pour répondre a Grosse-joueuse, je comprend que mon niveau vous gène, mais étant un joueur sérieux, je pense qu'en contrepartie, les services, les participations actives aux discutions ou tout autre nécessitées qui peuvent m'être demandé combleront, je l’espère, ce manque.

Tsuna
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 179
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:27 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Yo, comme les autres, je trouve que ton niveau n'est pas vraiment compatible à notre guilde, de notre côté comme du tiens, il te sera difficile de venir avec nous lors d'éventuelles sorties donjons THL, participer aux koli et la plupart des autres activités pratiquées dans la guilde, tu te retrouverais dans une position assez peu confortable. D'un autre côté, tu as l'air sympa et sérieux, ça serait dommage de ne pas te recruter.

Enfin bref, pour conclure, il va falloir te mettre en route pour le level 160 assez rapidement si nous te recrutons, bien sûr, si jamais tu veux monter rapidement, tu vas à frigost, tu m'envois un mp (pendant le week end) et j'accours. Enfin, faut encore que je trouve des idoles potables Wink

Visiter le site web du posteur
Irmed

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:34 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Salut ! Smile
Je suis pour ta candidature, le level n'est pas un soucis, t'es fan de quêtes et succès et ta candidature est pas trop mal.
Le seul point noir est que tu es déjà bras droit dans une guilde(c'est pas rien ^^). Tu as déjà essayé de la remettre en route ou c'est peine perdu ? Car bon, ça montre une certaine fidélité a ta guilde.

Dernière édition par Irmed le Sam 5 Sep - 18:55 (2015); édité 1 fois
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Merci de tes réponses, ce sera donc un POUR de ma pars Smile
et la balance est ? x)

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Spookix

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:55 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Tsuna ton compromis m'intéresse beaucoup, monter en niveau fait parti de mes buts, et si tu m'y aide de temps en temps ça ne me fera que plus plaisir.
et pour répondre à Irmed, malgré des efforts, la guilde est peine perdu, a pars 2 ou 3 bonnes rencontres, la plus part des joueurs sont resté de passage, j'ai l'impression que si on ne tombe pas sur les bonnes personnes ça ne fonctionne pas. 
D'autant plus que le meneur à fait cette guilde plus pour son plaisir personnel et dire voila c'est ma guilde, mais il est rarement présent, et ne fait rien pour la guilde.
Et j'avoue qu'il m'a mis bras droit, mais je n'étais pas prêt pour ça, je ne pouvais pas en endossé la responsabilité, c'est pour ça que je préférerais venir dans votre guilde.

Merci beaucoup de ton vote Jerem

Shaudas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:01 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

C'est vrai que le niveau est plutôt bas, mais le contenue est là et je souligne ta motivation à vouloir entrer dans la guilde.

Tu a l'air plutôt mature et c'est se qui nous faut en guilde (on vient de fêter les 8 ans de Lux alors..) pour ma part sa sera un POUR

Spookix

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Merci Shauda pour ton accord Smile

8 ans... ça force le respect!

Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Avant tout, je tiens à te féliciter car tu es le premier depuis la reprise du forum à postuler sa candidature et c'est pas rien !

Bravo et tu as officiellement dépuceler notre petit forum  Laughing

Ensuite, pour faire court - simple et efficace, il y a des points positifs et négatifs  Idea

Ce que j'apprécie dans ta candidature (ormis que tu sois le premier xD) est que tu y révèles la plupart des informations concernant une candidature c'est à dire, tu parles de toi IRL et tu racontes ton parcours de jeux ainsi que tes motivations (d'ailleurs on se demande bien qui est ce traitre ! il mérite qu'on le ban !).

Ensuite, par contre c'est dommage qu'il n y est pas vraiment eu d'effort sur la mise en page (couleurs,photo, etc)

Etant donner que tu nous dis être autonome, tu peux apporter que du positif dans la guilde : être entre autre un exemple pour les futurs candidats qui seront bas niveau, faire vivre notre canal, proposer des idées, être actif dans le forum.

Au passage, j'ai une question comme nous sommes entrain de développer notre forum nous avons besoins de joueurs motiver également à faire bouger les choses. Donc, es-tu motivé à apporter ta contribution et faire des efforts dans le forum ? et as-tu quelques expériences dans les forums par le passé ?

C'est avec un pour, que je souhaite te voir dans notre guilde et à très bientôt !

Spookix

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:49 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Merci Gecko-morya pour ton soutiens, je suis content que ma présentation était correct et qu'elle soit la première Very Happy

pour les photos j'hésitais à en mettre de moi en maillot de bain, mais je me suis dit que ça aurait été déplacé!
plus sérieusement, je ne savais pas trop quoi mettre comme photos, n'ayant jamais eu a le faire au par-avant.

Je pense réussir à me faire une petite place et être actif dans les discussions, et concernant le forum, étant le premier candidat, ce serait un plaisir de participer a vous aider dans cette tâche.
Je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine, mais ayant fait des études d'informatique, je connais bien ce genre d'espaces.

Su-Bu

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:59 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part  les points essentiels d'une candidature y sont. Je suis pas fan du tout de la mis en page mais ça reste mon point de vue  Mr. Green .  (faut mettre des couleurs ma chérie le blanc ça va du tout ! *prends un air de Cristina Córdula*
Tu sembles être motivé, tu es le premier ce qui est pas évident du tout, t'es un vieux de la veille donc on pourras ressasser le bon vieux Dofus ! (Le meilleur sans nul doute ...)

Je vais pas m'épiloguer donc c'est POUR.

Spookix

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde Répondre en citant

Ahaah merci Cristina pour les conseils! 

On pourra discuter du passé au pied d'un châtaignier et regarder les petits jeunes courir dans tous les sens en reparlant du bon vieux dofus, ça me va Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration à votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006