-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, Moi et... Moi il me semble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevralgique

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:26 (2014)    Sujet du message: Moi, Moi et... Moi il me semble Répondre en citant

Salut salut Smile
Bon alors j'ai plein de choses à dire, j'espère que ça vous plaira, sinon vous pouvez toujours me donner généreusement du cash en 5/7 /Nevralgique xd
Bon non sérieusement, it's the irl's presentation time!
J'mapelle Benjamin, prénom qui, ma foi, me plaît fort bien, y a plein de jeux de mots rigolos à faire ( Ben Ten...  aussi passerais-je les détails, si vous en voulez plus, mp /clementoff en jeu c'est un pro ! )
J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac ES en juin dernier avec une chance inouïe! je suis bien évidemment un élève extrêmement sérieux, qui n'a jamais eu aucun lien avec une quelconque activité d'ivrogne xd 
Je suis donc un adepte des festivités, aussi nombreuses soient-elles ! Razz 
Je suis actuellement en 1ère année de fac ( AES = > économie pour ceux qui connaissent ) et donc les soirées étudiantes sont mon quotidien!
pour ma localisation, et bien j'habite une belle région pluvieuse ( ou pas ) qu'est la Bretagne, une région ayant une forte réputation d'alcooliques! nous sommes manifestement des gens biens faut-il croire!
Bref, niveau loisirs, à part les soirées, j'en connais d'autres, je joue pas mal aux jeux vidéos, dofus, call of, gta like, fifa... je suis un fou de play sation, en effet je les ai toutes eues excepté la ps4, à laquelle je ne porte aucun intérêt! enfin passons, 
j'aime aussi le sport, natation, etc... j'ai beaucoup fait de badminton, et de vtt en amateur avec des potes Smile
J'aime aussi beaucoup la musique, en particulier l'electro et le metal Smile
je suis quelqu'un qui aime se marrer et passer du temps avec ses potes que ce soit Ig ou irl Smile
mais trêve de mondanités ( #Lerirejaunetmtc )
it's the IG time!
Bon, dofus n'est pas une connaissance récente pour moi, cela fait presque 6 ans que j'y joue si j'me trompe pas!
J'ai comme la plupart du monde commencé par noober avec différents perso à incarnam, triste période me direz vous! j'ai adoré la 1.29, et lorsque la 2.0 est sortie, j'ai été fortement déçu, aussi ais-je stop pendant un an. Ensuite est venu le temps ou j'ai créé le premier semblant de perso, un vieux cra viré depuis une paye!
J'ai réellement repris en janvier 2013, jusqu'à maintenant, je joue donc actuellement un eca lvl 200 #Nevralgique pour ceux qui me connaissent, allez j'vous aime bien j'vous offre sa ganache bretonne ! Very Happy 

voili voilou mon eca chéri Smile
je suis actuellement en train de l'opti: exo pa, ocre pour l'instant, ensuite on verra Razz
je suis un adepte de koli, je spamme sam pour koli avec ses 2 noobs de iop/sacri xd ( je l'aime en secret <3 )
 II- 
Ensuite, j'ai une bonne activité guildesque, j'en fait énormément, jusqu'à me retrouver parmi vous =)
Donc, j'ai commencé par être dans Lime A Son il a y a un an et demi, guilde dissoute depuis, ensuite je suis allé dans Universe, guilde que j'ai pas mal appréciée, cependant morte :/ ensuite je suis allé dans LFV, perso j'ai pas tellement aimé, je l'ai trouvée molle,
j'ai donc atterri dans Sursum Corda début octobre 2013! dans laquelle je suis resté jusqu'à avant hier, donc j'étais le Bras Droit, je l'ai quittée par lassitude, et par manque d'activité depuis un certain temps et cela n'importe quand, j'ai donc rejoint cette salope de sam Razz
Bref, sinon j'suis actif en guilde et sur les fofo, j'aime bien avoir un autre cadre de discussion et de débat que le canal guilde, meme si j'ai cru comprendre que vous n'en etiez pas des adeptes Razz 
sinon, pour mon activité en jeu, j'ai teamé avec un pote, et tout seul, mais j'ai toujours préféré le monocompte, j'ai du mal à gérer plusieurs perso correctement Smile
ah oui, je suis un continuel glandeur du zaap 5/7, j'y ai presque tout mes potes IG, sakoukouille, corsicana, clementoff ( mari ig xd ) lux team, etc... !
Bref, j'suis un comique
ah oui, appelez moi ben, j'adore ca xd
j'vous aime !
la bise et lisez moi Wink
good night!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Moi, Moi et... Moi il me semble Répondre en citant

Belle présentation quand même, et que tu aimes rigoler on a bien remarqué oui x)

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Nevralgique

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Moi, Moi et... Moi il me semble Répondre en citant

j'aime bien faire ca Razz

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Moi, Moi et... Moi il me semble Répondre en citant

Mais je crois que au tout début de ta présentation tu aurais du mettre ça : 

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Nevralgique

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Moi, Moi et... Moi il me semble Répondre en citant

pourquoi tant de haine? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Moi, Moi et... Moi il me semble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006