-Utopia- Index du Forum
-Utopia-
Guilde dofus sur Furye

-Utopia- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimbo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Section Tutoriel -> [tuto] Donjon Otomai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Kimbo Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous propose un petit article "tuto" concernant les mobs de l'Arbre Hakam et son donjon: La Canopée du Kimbo.

Celui ci posède 3sorts:
Pedoncule perfide; 70% des dommages subit x2 sinon soigné de 1. Il peut retirer des pm mais occasionne un léger soins au moment du lancé. C'est un sort qu'il lance à distance.
Radicule; C'est le sort le plus dangereux de l'Abra mais il ne le lance qu'au corps à corps. Il tape terreet désenvoute. Ses frappes peuvent monter jusqu'à 500 sans problème.
Radicelle; Se lance à distance et retire des PM/PA.

Si vous êtes du genre à miser votre combat sur la puissance de vos boost, il est donc préférable de le garder à distance.

C'est un des mobs les plus présent de la zone.
Il possède les 4 sorts suivants:
Tornade pernicieuse; C'est un sort qu'il lance uniquement au corps à corps. Celui ci frappe Air(150/200) et pousse de 4 cases.
Envol; Ce sort apporte un bonus de 3 ou 4PM pour 2tours à tous les monstres dans la zone.
BondAerien; Similaire au Bond du Iop. Il ne retire cependant pas de résistance.
Abordage;Ce sort lui permet d'échanger sa place avec un Alliés ou un Ennemie en occasionnant des dommages eau.

Il est donc impossible de garder ce mob où l'on veut. Il lance généralement son sort "Tornade" 3 fois de suite sur la même personne et ses dégâts, couplés aux dommages poussés, en font un monstre dangereux. Cependant ses faibles résistances permettent de l'éliminer rapidement.

Il est très présent dans la zone.
Il faut le surveiller de par ses sorts:
Haleine de vers ; Dégâts feu/eau/air à distance et provoque un retrait PM/PA/PO en début de tour.
Fureur de vivre, Un buff qu'il peut lancer sur n'importe qui. A chaque coup, la cible gagne endommages et puissance pendant 2 tours. Attention aux armes qui ont plusieurs ligne de dégâts.

Il est donc celui qu'il boost l'équipe. J'ai remarqué que quand il le pouvait, il lançait son sort sur un monstre proche des ennemies, attention aux coups de corps à corps qui donne des boosts pour chaque ligne de dégâts.

Si vous vous aventurez seul dans la zone, évitez à tout prix les Kaskargo.
Bave; Ce sort permet au Kaskargo de se téléporter ou bon lui semble. Il laisse une glyphe sur chaque case de son passage qui tape Feu/Eau/Terre/Air et qui OS toutes personnes commençant son tour dessus.
Coopération Baveuse; Son sort "Bave" n'aurais pas été si dangereux si il n'était pas capable de setransposer avec un ennemie. Ce sort se relance tous les 9 tours.

Ce monstre ne vous attaquera donc jamais, mais est capable de vous OS.
J'ai remarqué qu'il avait tendance à transposer les joueurs qui ont le plus de vie.
Autrement dit, si vous êtes un Sacri, il y a de fortes chances pour que vous arriviez dans une glyphe.
Vous pouvez aussi tuez les mobs ennemies en les poussant dans les glyphes du Kaskargo.

Voilà le monstre le plus inutile de la zone.
Il en fallait bien un.
Meupette Choh; Provoque -50esquives PA/PM a chaque coup que vous recevez.
Meurtrissure; Attaque à distance, en ligne, et sur 4/5 case d'élément eau (150 environ).

Ce monstre trouve son intérêt si il est dans le même groupe qu'un Poolay.
Généralement, il est le dernier que je décide de tuer.
─────── 

Le Kimbo est le Gardien du Donjon.
Boum Boh; Gain de 50 Agilité (3 tours)
Téléportation du Kimbo; Un sort similaire au Bond des Iops.
Invocation du Disciple; Invoque le Disciple du Kimbo. Nécessaire pour tuer le Kimbo.
Furie du Kimbo; Sort qui occasione des dommages Air (400/500) au corps à corps, et pousse de 2 cases.
Il possède aussi 2 états: État Pair & État Impair.

Le disciple ne dispospes que des sorts Glyphes Paires et Glyphes Impaires. On y revient.
Cependant il pousse de 3 cases au corps à corps donc attention.

Vous avez vous aussi remarqué qu'il possède 200% de résistance partout?
Pour lui faire tomber ces résistance, tout cela dépend de vous.
Vous avez 2 options, soit vous l'attaquez Feu/Air, soit Terre/Eau.

Dans le premier cas, le Kimbo rentre en État Pair, et le disciple pose les Glyphes Paires.
Dans le second cas, le Kimbo rentre en État Impair, et le disciple pose les Glyphes Impaires.

Commencer son tour sur une glyphe provoque la mort immédiate du personnage.
Tout ceci doit vous faire peur, mais en réalité, ce n'est pas si difficile que ca.

Avant toute chose, il est conseiller de tuer tous les mobs avant le kimbo. Entre les Poussés et les Transpositions, je ne donne pas cher de votre vie si vous décidez d'attaquer le Kimbo en premier.
Brefzouille. 
Une fois le Kimbo seul avec son diciple commence le placement. Et oui, il faut se placer avant d'attaquer, car les glyphes ne pardonnent pas.
Mettez vous donc d'accord avec votre équipe sur l'élément choisi.
Ceci fait, lancez votre attaque, une seule suffit. Puis attendez 2 tours.
En effet la glyphe apparaitra qu'au tour du Disciple et le Kimbo perdra ses résistances qu'encommencant son tour sur une glyphe. Donc 2 tour au minimum.

MAIS ATTENTION.
Une fois que le Disciple lance sa glyphe, il gagne 1PM.
Ca veut dire qu'au tour prochain, toute les glyphes se décalleront d'une case.
Il faut donc finir son tour dans une glyphe. (Bien vérifié qu'il se déplace !)

Une fois le processus lancé, la suite vient toute seule.
En effet, le placement de la première glyphe reste le plus dure.
─────── 

C'est donc la fin de ce tutoriel.
Si quelque chose n'est pas clair, dites le moi, j'essaierai d'approfondir la chose.
En attendant je n'ai plus qu'a vous souhaiter de bons combats!

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gecko-morya
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 05:02 (2015)    Sujet du message: Kimbo Répondre en citant

Ohhhhhhh mon dieux pourquoi je n'ai pas vu ça plutôt !!!!

Merci, je tenterais le kimbo très prochainement avec ma petite team.
Très bonne idée, et je ne serais contre si tu arrivais à mettre également un mini tuto concernant dramak :3

Jerem (Team Lux)
Meneur
Meneur

Masculin
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:04 (2015)    Sujet du message: Kimbo Répondre en citant

Si tu veux oui Smile

[00:15] (Guilde) Wakers : Toi qui est beau, grand, fort, puissant, et riche :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Kimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Utopia- Index du Forum -> Section Tutoriel -> [tuto] Donjon Otomai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006